Roger49 · 14 octobre 2014 à 17:52 · Une photo 3 messages · 2 participants · 866 affichages | | | | Nous retournons pour la 3ème fois en Birmanie (2010-2011) en janvier, et nous nous demandons si nous pouvons aller à Mrauk U en bus, soit de Rangoon ou de Py Ay ?. Cela nous éviterais de prendre l'avion jusqu'à Sitwé. Merci | | | Bonjour,
Je vais en Birmanie en mars prochain, et je comptais aussi aller a Mrauk U, mais d' apres les 2 guides que j' ai achetes (routard + lonely) on ne peut y acceder que par avion + bateau. De plus les seuls vols disponibles partent de Yangon, ce qui fait perdre beaucoup de temps; donc pas simple si on veut poursuivre son voyage vers le nord du pays. | | |
 Le site Ananda travel indique: "Route vers Ann et Mrauk U depuis Magwe: ouverte (à vérifier en pratique)" !!!!! Donc je cherche à vérifier, mais ils n'ont pas répondu à mon message | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |