Karltoffel · 13 mars 2018 à 10:22 10 messages · 4 participants · 1 215 affichages | | | | 13 mars 2018 à 10:22 Comment relier Bagan à Kalaw de jour Message 1 de 10 · 1 215 affichages · Partager bonjour pour relier bagan à kalaw de jour, je ne trouve qu'un minibus qui part de new bagan vers 8h et qui n'est pas très confortable d'après mes dernières lectures.... n'y a t il pas de grands bus la journée??? ou un autre moyen??? cdt jean-louis | | | Il y a des bus de jour; en juillet dernier, la guest house où je me trouvais à Nyaung U m'avait fait la réservation : un pick up (compris dans le prix) vient vous chercher à votre hôtel pour la gare routière où un bus confortable vous emmène (départ vers 8h ou 8h30 je ne me souviens plus exactement) : le terminus est à Nyaung Shwe mais il s'est arrêté à Kalaw pour déposer des passagers. Demander à l'hôtel où vous resterez: même de new Bagan, ça doit marcher. | | | bonjour et merci à vous 2 pour votre aide. d'après le site indiqué par dominique il y a bien un bus VIP (2+1) de jour (8h30/14h30) de la cie jj express (environ 13€/personne)qui fait cette liaison.une forumeuse (chellmi) m'avait indiqué que lors de son passage le bus de jour était complet et qu'elle n'avait pas du tout apprécié le trajet en mini van....alors pour que cela ne m'arrive pas, existe t il un site fiable pour réserver en avance??? peut être directement sur le site de jj express (s'il existe??) cdt jean-louis | | | Bonjour,
Oui JJ express bus a un site internet : www.jjexpress.net/
Mais il n'y a pas toutes les destinations Cdlt Dominique | | | dominique je pense que la destination à choisir parmi celles proposées sur le site de jj express c'est " taunggyi". il y a je suppose un arrêt à kalaw.... ce que je ne comprend pas c'est que c'est la Cie joyous journey qui fait ce trajet ???? (= jj express????) cdt jean-louis | | | Bonjour,
Oui il y a certainement des arrêts en cours de route. Nous avions fait il y a 2 ans Yangon - Loikaw en bus et il y avait des arrêts en route. Pour le nom de la compagnie, je ne sais pas à quoi corresponde les initiales JJ
Cdlt Dominique | | | dominique je viens de percuter...ah la vieillesse est un naufrage.. initiales de "Joyous Journey" c'est JJ d'où "JJ express"... cdt jean-louis | | | Bonjour Jean-Louis, Pas de problème pour rallier Kalaw à partir de Bagan. Nous l'avons fait à bord d'un grand bus très confortable, de jour, en janvier 2017. Le bus avait été réservé par notre hôtel, un pick-up gratuit est venu nous chercher à l'hôtel et nous a emmenés à la gare routière de Nyaung Oo. Vous pouvez lire le compte-rendu ici : un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/03/kalaw...
Cordialement Anne | | | À: Yan55 · 1 avril 2018 à 17:29 Re: Comment relier Bagan à Kalaw de jour Message 10 de 10 · 1 094 affichages · Partager bonjour anne et merci pour ta réponse...je m'en vais lire ton compte rendu.. cdt jean-louis | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |