Bonjour,
Pour préparer mon voyage en janvier 2015, je voudrai rejoindre
Mawlamyine en partant de
Bagan.
Quelqu'un aurait il une idée ? Un bus existe t il en passant par
Bago ?
Il existerait un aéroport à
Mawlamyine ! fonctionne t il ou existe t il seulement sur le papier ?
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement