| Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Nemo2019 · 7 avril 2019 à 15:38 13 messages · 7 participants · 1 068 affichages | | | | 7 avril 2019 à 15:38 Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 1 de 13 · 1 068 affichages · Partager Bonjour à tous,
Parti pour un tour du monde à vélo, j'essaie en vain de trouver une information crucial pour moi.
Est-il possible de ralier la terre de feu direction Ushuaia au mois de mai. Les ferry ne circulant pas en cette saison.. Bus ? Avion ?
existe-il une route sans devoir prendre le ferry merci !! J'ai vu qu'il y avait des liaisons de bus, prennent-ils le ferry aussi ?
tks !!! | | | À: Nemo2019 · 7 avril 2019 à 18:46 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 2 de 13 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Stefano. A part le ferry ou l'avion je ne vois pas d'autre moyen pour aller en Terre de Feu. Je ne vois pas pourquoi les ferries ne fonctionneraient pas en mai. Bernard. | | | À: Titoualsace · 11 avril 2019 à 0:01 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 3 de 13 · 992 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi les ferries ne fonctionneraient pas en mai.
Moi non plus ! Encore heureux que les habitants de la Terre de Feu peuvent sortir de leur île et être alimentés entre mai et octobre ! | | | À: Jayma · 11 avril 2019 à 12:07 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 4 de 13 · 981 affichages · Partager Bonjour Emma. Effectivement ce serait un comble ! Je suis surpris que Nemo (Stefano) n'ait pas répondu aux messages. Accuser réception est vraiment un minimum. | | | À: Titoualsace · 11 avril 2019 à 15:07 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 5 de 13 · 975 affichages · Partager Laissez lui un peu de temps pour répondre. Il a posté il y a 4 jours et il est sur son tour du monde à vélo  . Donc je suppose qu'il est actuellement dans une zone où il n'y a pas de connexion internet ou de cyber café  . C'est juste mon avis ! | | | À: Slybox · 11 avril 2019 à 16:38 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 6 de 13 · 967 affichages · Partager Reçu 5 sur 5 Sylvain ! | | | À: Nemo2019 · 14 avril 2019 à 2:21 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 7 de 13 · 928 affichages · Partager Bonjour, Côté chilien, le Transbordadora Austral Broom effectue des liaisons régulières sur le détroit de Magellan entre Primera et Angostura (extrême nord de Terre de Feu) toute l'année. La traversée fait 3km, il y en a une toute les 45 min. Tu peux aussi prendre le bus depuis Punta Arenas pour rejoindre Ushuaïa. Après si tu a besoin d'autres renseignements sur les liaisons ferroviaires à travers le monde tu peux aller sur le site www.ferrylines.com/fr/recherche/ . Fred | | | À: Nemo2019 · 25 août 2019 à 23:53 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 8 de 13 · 798 affichages · Partager "existe-il une route sans devoir prendre le ferry merci !!"..
C'est très mignon comme question... | | | À: Slybox · 26 août 2019 à 18:23 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 9 de 13 · 763 affichages · Partager Laissez lui un peu de temps pour répondre...  . C'est juste mon avis !
Nemo qui était sur son TDM en avril est venu chercher ici une information de première importance, tellement qu'il n'est ensuite jamais revenu voir ce qu'il en retourne  .
Disparu dans la Mer des Sargasses ou dans le Triangle des Bermudes? Vahinée rencontrée sur une île au Pacifique, où il se serait accroché les pieds  ? .. ou projet sans suite, avorté ou terminé penaud ?
L'avenir... ne nous le dira pas! | | | À: Rikimiki · 26 août 2019 à 18:42 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 10 de 13 · 759 affichages · Partager Bonjour Normand. Je suis très impressionné par la liste de tes voyages à vélo.  Je suis essoufflé rien qu'en la lisant.  Bien le bonjour à la belle province. Bernard. | | | À: Titoualsace · 26 août 2019 à 18:52 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 11 de 13 · 756 affichages · Partager Bonjour Normand. Je suis très impressionné par la liste de tes voyages à vélo.  Je suis essoufflé rien qu'en la lisant.  Bien le bonjour à la belle province. Bernard.
Je constate à ton profil que nous sommes allés aux mêmes endroits, de l'ouest canadien et américain jusqu'aux confins de l' Amérique du Sud! Mais je ne suis pas allé en Alaska comme toi, ni en Islande, ni en Norvège ni ailleurs en Scandinavie  .
Bien le bonjour aussi à l'Alsace et aux Alsaciens! Nos routes vont sans doute se croiser un de ces jours  . | | | À: Rikimiki · 26 août 2019 à 22:22 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 12 de 13 · 745 affichages · Partager Laissez lui un peu de temps pour répondre...  . C'est juste mon avis !
Nemo qui était sur son TDM en avril est venu chercher ici une information de première importance, tellement qu'il n'est ensuite jamais revenu voir ce qu'il en retourne  .
Disparu dans la Mer des Sargasses ou dans le Triangle des Bermudes? Vahinée rencontrée sur une île au Pacifique, où il se serait accroché les pieds  ?. ou projet sans suite, avorté ou terminé penaud ?
L'avenir... ne nous le dira pas! 
C'est vrai que depuis le temps, il aurait dû répondre depuis longtemps maintenant !!! Pour sûr, Nemo a du se faire harponner par je ne sais quoi (ou qui) !   | | | À: Rikimiki · 27 août 2019 à 10:40 Re: Relier la Terre de Feu à vélo au mois de mai Message 13 de 13 · 725 affichages · Partager Bonjour Normand. C'est bien possible, de toute façon la terre est ronde donc il n'y a pas de coins pour se cacher  . Bernard. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |