Bonjour à tous. Un petit mot pour, je l'espère, vous éviter ce qui nous est arrivé.
Nous avons acheté début novembre 2017, par l'intermédiaire de Travel2B (affilié à Travelgenio) deux billets
Paris /
Kuala Lumpur sur Saudi Arabian Airlines départ début avril 2018. Quatre jours plus tard, nous avons reçu un avis de modification d'horaires d 'arrivée à
Kuala Lumpur. Ce changement nous posant problème (nous prenons un autre vol de
Kuala Lumpur sur une autre compagnie le même jour), nous avons contacté Travel2B qui nous a proposé un remboursement de nos billets. Le délai de remboursement annoncé était de deux mois. Pour faire court,
il nous a fallu quatre mois, trois appels téléphoniques et surtout deux lettres recommandées avec AR à Travelgenio et Saudi Arabian Airlines pour obtenir un remboursement de 966€ alors que nous avions payé 1044€, soit une différence de 78€ et ceci sans aucune explication.
Nous allons donc adresser une réclamation auprès de la Direction Générale de l'Aviation Civile.