Remboursement des frais de visas pour le Liban? Yayayaya · 24 juillet 2006 à 11:16 4 messages · 4 participants · 2 830 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 11:16 Remboursement des frais de visas pour le Liban? Message 1 de 4 · 2 827 affichages · Partager Notre voyage au Liban est prevue aujourd'hui mais malheuresement  on reste là. Les billets d'avion sont ramboursés mais pour les visas le consulat m'a repondu qu'il rembourse pas le montant (80euro) Est ce que qqun a la meme situation et est ce que l'ambassade a le droit de refuser le remboursement? Merci pour vos reponses | | | À: Yayayaya · 24 juillet 2006 à 11:43 Re: Remboursement des frais de visas pour le Liban? Message 2 de 4 · 2 824 affichages · Partager salut
oui c'est indiqué clairement dans tout les consulats que le frais de dossier de visa ne sont jamais remboursable meme s'il s'eleve à 150€ voire plus!
désolé, aucun remboursement possible. | | | À: Yayayaya · 24 juillet 2006 à 14:33 Re: Remboursement des frais de visas pour le Liban? Message 3 de 4 · 2 809 affichages · Partager Quelle chance pour vous (je ne sais pas si je dois dire ça parce que tu n'es pa allée au Liban vue la situation actuelle, ou par ce que tu a annulé ton voyage) en tous cas c'est normale que l'Ambassade ne rembourse pas le taxe perçu pour le visa..si la situation redevienne calme tu pourras alors profiter de ton visa et venir au Liban...Maintenant il y a beaucoup de chose à faire dans ton champs d'activité.. Si tu désire travailler dans ce domaine tu peux me contacter. | | | À: Yayayaya · 15 août 2006 à 22:24 Re: Remboursement des frais de visas pour le Liban? Message 4 de 4 · 2 743 affichages · Partager Ben à mon avis, tu ne dois pas demander remboursement, surtout dans cette situation, laisse tomber les 80 euros. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |