Imaxx80 · 17 décembre 2004 à 0:23 10 messages · 5 participants · 2 105 affichages | | | | 4 mois aprés mon voyage en Rep Dom pendant l'ouragan jeanne, j'aurais voulut savoir si certaines personne qui avait été voir leur agence ont réussit a avoir un geste commercial sur un prochain voyage. Attention, qu'on me sorte pas : tu te plein pour sa, regarde dans le monde etc...., restons dans le sujet voyage, agence, rep dom !!! | | | bonjour
oui j'ai obtenu de marsans 149Euros pour un voyage pour 3 personnes autant dire qu'il se sont pas trop foulé
@+ | | | C'est déjà ca !!!
Celà fait un peu plus de 2 mois que je suis rentré de Rep Dom, j'ai directement écrit à mon agence qui est aussi mon TO et j'ai reçu une jolie lettre comme quoi ils ne peuvent rien faire car les activités étaient pour eux, assurés !!!!
Bref, j'ai réécris une deuzième lettre mais je lacherai pas comme celà !!!
Mais bon, j'y crois pas trop...   | | | Bonjour, je pense que ns ns sommes déjà contactés à la suite de notre voyage.
Oui, ns avons eu un petit dédommagement par Switch. (attention pas à cause de l'ouragan (ils n'y sont pour rien) mais simplement au niveau de la prestation à notre hôtel
A bientôt | | | Je vous remercie pour vos réponses POur cas, j'ai eut un refus au premier courrier, mais je compte bien ecrire de nouveau en ésperant un petit geste pour me faire un prochain voyage la bas. | | | salut immax, en plus d'un chèque, ns avions également une réduction sur un prochaine voyage valable 1 an.
Bon courage | | | Si vous touchez quelque chose de votre TO, je suppose que vous le reverserez à ceux qui habitent sur place et qui ont "tout perdu" sur cette ile que vous aimez | | | Ns n'avons pas attendu vos conseils pour le faire. Ns avons déjà visité ces pays, et ns savons ce dont ils ont besoin !!!! | | | Quels conseils ? C'était juste une pensée plus qu'une suggestion, loin de moi l'idée de vous conseiller en ces moments de tristes nouvelles et aprés la tempête qui a dévasté cette ile, que j'ai la chance de connaître également  . | | | Excusez-moi, mais l'actualité est tellement triste, et effectivement le Sri Lanka est le pays que ns avons aimé le plus.
Je vs souhaite une très bonne année et un bon réveillon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |