Rien de plus simple, vers l'aéroport vous avez une voie REND A CAR RETURN ou vous trouverez tous les loueurs, ensuite une navette (tram) vous emmènera à l'aéroport
A cause d' un adoucissement des peines de prison pour les vols, cambriolages et autres larcins en Californie generalement consideres comme delits mineurs, il a ete note par les forces de l' ordre d' une recrudescence d' effractions des automobiles dont...
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur la location de voiture, je viens d'ailleurs de passer un long moment sur celui des cartes credit et debit, c'est assez inquiètant. Si j'ai bien compris louant à san Francisco je n'ai pas d'inquiètude à me faire...
Bien que ce sujet ait été de maintes fois été discuté...le problème de la résa d'une voiture est crucial pour un tour dans les parcs de plus de 4000km! Atterrissant à SF, nous pensons prendre la loc de voiture dans une agence de SF...après avoir passé...
Paf07 · 29 septembre 2019 à 21:49 · 2 participants · 490 affichages
J'ai besoin d'un retour d’expérience et d'un avis concernant ma tentative de location de voiture avec le site Avis.fr Les tarif sont très intéressants puisque je trouve un prix pour un SUV à 408 € pour 13 jours. J'ai pour cela saisi le code F982700 car...
Nous partons prochainement pour 3 semaines dans l'ouest américain. Nous allons louer un véhicule à Las Vegas et le rendre 24 jour plus tard à San Francisco. Je n'arrive pas à trouver une seule information sur le coût du one way. Quelqu'un peut-il me renseigner...