Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 116 messages · 23 participants · 14 809 affichages | | | | 17 mai 2012 à 9:19 Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 1 de 116 · Page 1 de 6 · 5 926 affichages · Partager Bonjour
pour tous ceux qui veulent louer aux USA, a titre d'info HERTZ vient de lancer une remise de 25% sur ses tarifs.
Je me permets de le signaler sur le forum car, apparemment, cette remise n'a été communiquée qu'aux detenteurs de la carte HERTZ (GOLD?), et elle n'est pas proposée sur le site
Il faut utiliser le code CDP 758699.
Vs pouvez aussi l'utiliser si vs avez déja fait une resa, en la modifian. HERTZ vs recreditera de la difference. | | | À: Jpg13 · 17 mai 2012 à 12:41 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 2 de 116 · Page 1 de 6 · 5 899 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, L'offre semble intéressante, mais le site n'est pas des plus simple a utiliser entre les.com,.fr,.us... J'ai fait une simulation pour un véhicule entre LV aeroport le 12/08 et LAX le 15/08. Hertz propose une offre a 97 euros pour une Toyota corrolla avec un plein inclut!!! Quand on regarde les options, tout devient complique: Le détail du tarif inclut: - le remboursement des frais de concession d'aeroport. - le rachat partiel de franchise en cas de perte. - the First tank of gas is included in the rate. - TVA - supplément assurance Responsabilité civile. - assurance accident personnelle PAI/ effets personnels. - Remboursement des frais d'immatriculation. - Custumer facility charge.
Dans le prix, Il est indique que l'option "couvrir le véhicule suppression de franchise dommage et vols LDW" est indisponible.
Rien sur le site concernant la LIS et son montant, ainsi que le montant des franchises éventuelles. Rien non plus sur les frais d'abandon, que je suppose nul entre LV et LAX.
Surtout au US, j'ai un peu peur des suppléments au comptoir.
Qui a déjà réserve sur site? | | | À: Jpg13 · 17 mai 2012 à 14:07 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 3 de 116 · Page 1 de 6 · 5 872 affichages · Partager Dommage ça ne marche pas pour la collection Adrenaline | | | À: TL972 · 17 mai 2012 à 15:46 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 4 de 116 · Page 1 de 6 · 5 851 affichages · Partager Plus d'infos sur les conditions du coupon ? | | | À: SLC2012 · 17 mai 2012 à 18:31 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 5 de 116 · Page 1 de 6 · 5 824 affichages · Partager Perso, je rserve toujours sur le site.fr
Avec ca on a des forfaits ou tout est compris, sauf la PAI.
La LDW / CDW est comprise dans le tarif, c'est pour ca qu'elle est marquée indisponible (je sais, le site HERTZ est tres nul) Pour avoir le montant des LIS et autres, il faut regarder dans le 3° volet, (une fois que vs avez selectionné la voiture, celui ou on vs demande si vs voulez un siege bebe, un GPS, etc) en bas à gauche "conditions generales de location" : vs aurez acces à toutes les infos sur les garanties et autres Pour les assurances c'est www.hertz.fr/...AGES&EOAG=ORDT10 ou on vs dit que la LIS est à 1.000.000 $
Au comptoir, on ne vs demande que si voulez prendre la PAI | | | À: Shoine · 17 mai 2012 à 18:33 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 6 de 116 · Page 1 de 6 · 5 823 affichages · Partager Les voila : "L’offre de jusqu'à 25 % remise en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande est valable pour toute réservation de voiture pour au moins 3 jours effectuée via le lien fourni et en saisissant le numéro CDP 758699. Pour bénéficier de l’offre, la réservation doit être effectuée avant le 15.06.12 pour une mise à disposition du véhicule 01.06.12 - 16.12.12. Offre valable dans les agences participantes en Europe, aux États-Unis (à l’exception de l’ Alaska et de Hawaï), en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre est valable sur toutes les catégories de véhicules pour des réservations de 3 jours ou plus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, offres ou réductions. Toutes les locations sont soumises à disponibilité et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Offre soumise aux conditions générales standard de location Hertz." | | | À: TL972 · 17 mai 2012 à 18:45 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 7 de 116 · Page 1 de 6 · 5 822 affichages · Partager Exact J'ai essayé avec la remise Flying blue 736628 et j'ai 5% de remise supp au tarif flying blue normal.
Pour rire j'ai mis 1 dans le code CDP, et j'obtiens 10% de remise supp | | | À: Jpg13 · 17 mai 2012 à 18:59 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 8 de 116 · Page 1 de 6 · 5 815 affichages · Partager 97 euros pour 3 jours avec un plein inclut, cela ne te surprend pas: ça me semble un prix très bas. | | | À: Jpg13 · 17 mai 2012 à 21:18 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 9 de 116 · Page 1 de 6 · 5 793 affichages · Partager ça marche pas pour un SLC-LV en Août pour la catégorie de véhicule Dodge Grand Caravan ou similaire ! | | | Zabou,
Je crois que tu as aussi loue un véhicule chez Hertz entre LV et LA. Peux-tu me confirmer si tu as des frais d'abandon entre ces deux villes. On loue pas dans la même catégorie, car nous souhaitons une compacte. On est que deux. Merci par avance. | | | À: SLC2012 · 17 mai 2012 à 22:16 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 11 de 116 · Page 1 de 6 · 5 693 affichages · Partager Non je n'ai pas de frais d'abandon entre LV et LA | | | Merci, c'est ce que je pensais mais leur site est tellement clair. J'ai réserve entre SLC et LV chez Avis par contre Avis applique des frais d'abandon entre LV et LA. Je regarde donc pour louer chez un autre loueur pour la seconde partie de mon itinéraire. | | | À: Jpg13 · 18 mai 2012 à 16:21 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 13 de 116 · Page 1 de 6 · 5 626 affichages · Partager Je viens d'appeler hertz pour qu'il me change mon code promotion et il m'on dit que c'etait pas possible. On obtient les 25% que si on reserve durant la periode de promotion... alors que ma resa est faite depuis aout 2011 : ( | | | Bonjour
Pas la peine de les appeler. Il faut simplement modifier votre resa, par ex en avancant ou retardant l'heure de prise ou de retour du vehicule. (de toute facon ca n'a aucune importance pour la facture definitive car c'est l'heure effective de depart ou de retour qui comptent)
et a cette occasion, vs changez le code resa.
normal | | | À: Jpg13 · 18 mai 2012 à 17:30 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 15 de 116 · Page 1 de 6 · 5 606 affichages · Partager Perso, je rserve toujours sur le site.fr
La LDW / CDW est comprise dans le tarif, c'est pour ca qu'elle est marquée indisponible (je sais, le site HERTZ est tres nul) Pour avoir le montant des LIS et autres, il faut regarder dans le 3° volet, (une fois que vs avez selectionné la voiture, celui ou on vs demande si vs voulez un siege bebe, un GPS, etc) en bas à gauche "conditions generales de location" : vs aurez acces à toutes les infos sur les garanties et autres Pour les assurances c'est www.hertz.fr/...AGES&EOAG=ORDT10 ou on vs dit que la LIS est à 1.000.000 $
Au comptoir, on ne vs demande que si voulez prendre la PAI
Bonjour tout d'abord un grand merci pour avoir communiqué ce code. J'ai lu la plupart des" conditions générales de location" mais malgré cela, il me reste quelques questions: 1) Je n'ai jamais loué de voiture chez Hertz, je n'ai pas leur carte Gold est-ce que j'ai le droit de profiter du code de réduction que tu as donné? J'ai cru lire que ce code est réservé pour les sociétés. Parce que avec le code j'ai un tarif qui rentre dans mon budget mais j'ai un peu peur qu'ils me le refusent au comptoir et que je sois obligée de payer 25% plus cher... Qu 'est ce qu'il faut faire pour adhérer au programme gold? 2) d'après ce que j'ai compris quand on loue une voiture chez Hertz on a automatiquement la garantie CDW pour la voiture et la LIS qui nous garantit contre les dommages que l'on pourrait faire aux autres si on est responsable d'un accident. 3) la PAI est optionnelle et nous dédommage et nous aide à payer les frais d'hospitalisation là encore si on est responsable de l'accident.Par contre là ils parlent de plafond à 2500 USD...C'est par jour? Avec un plafond de 225 000 USD par personne ou par voiture en se partageant la somme entre les voyageurs dans la voiture? Je n'y connais rien en assurance et franchement ce n'est pas clair pour moi! Merci de votre aide. Pascale | | | À: Losca14 · 18 mai 2012 à 17:33 · Modifié le 18 mai 2012 à 18:02 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 16 de 116 · Page 1 de 6 · 5 582 affichages · Partager Pour une Mustang Cabrio pendant 10 jours depuis LV: Bon, en sonnant le centre de réservation d'Hertz, j'ai une offre à 987$ (rachat de franchise, frais jeunes conducteurs et assurances), ce qui me fait +- 800€.
De l'autre côté, j'ai une offre locationdevoitures.fr à 350€ via le site (+250$ de frais de JC sur place dans ce cas-ci, total +- 550€), le tout via Dollars.
Etant donné la différence de qualité certaine entre les deux, vous pensez que la différence de prix vaut quand même le coup ? | | | À: Shoine · 19 mai 2012 à 17:04 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 17 de 116 · Page 1 de 6 · 5 540 affichages · Partager Bonjour Vs faites comment vos calculs : 987 $ font 750 €, et 350 +250 font 600 €.
Ensuite, je suis allé sur le site elocationde voiture et je n'ai pas trouvé de convertible en dessous de 450 €, en plus ce n'etait pas des MUSTANG mais des Chrysler 200. | | | À: Jpg13 · 19 mai 2012 à 17:27 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 18 de 116 · Page 1 de 6 · 5 533 affichages · Partager Effectivement erreur de ma part pour le change, mais cela n'enlève rien à mon questionnement...
Et le site dont je parlais est locationdevoitures.fr et non pas elocation. De plus, l'offre peut ne plus apparaître, étant donné que je l'ai réservé (mais avec annulation sans frais possible), et même chose pour Hertz. | | | À: Shoine · 19 mai 2012 à 18:26 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 19 de 116 · Page 1 de 6 · 5 524 affichages · Partager J'ai regardé le site.
On trouve aujourd'hui les premiers cabriolets à 430 €, mais ce ne sont pas des MUSTANG garanties.
J'ai fait des simuls chez HERTZ à LV pour 10 jours, le premier convertible est la Chrysler 200 à 415 €
La MUSTANG convertible est une categorie à part : C'est une MUSTANG garantie, et le modele premium, avec GPS radio sirius etc... Sur le site, avec le code CDP 758699, elle ressort à 510 €
Inceidemment, je loue une MUSTANG convertible en Floride debut juillet pour 8 jours pour 220 €,. La FLORIDE est vraiment pas cher en été. | | | À: Losca14 · 19 mai 2012 à 21:42 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 20 de 116 · Page 1 de 6 · 5 498 affichages · Partager Perso, je rserve toujours sur le site.fr
Au comptoir, on ne vs demande que si voulez prendre la PAI
Bonjour tout d'abord un grand merci pour avoir communiqué ce code. J'ai lu la plupart des" conditions générales de location" mais malgré cela, il me reste quelques questions: 1) Je n'ai jamais loué de voiture chez Hertz, je n'ai pas leur carte Gold est-ce que j'ai le droit de profiter du code de réduction que tu as donné? J'ai cru lire que ce code est réservé pour les sociétés. Parce que avec le code j'ai un tarif qui rentre dans mon budget mais j'ai un peu peur qu'ils me le refusent au comptoir et que je sois obligée de payer 25% plus cher... Qu 'est ce qu'il faut faire pour adhérer au programme gold? 2) d'après ce que j'ai compris quand on loue une voiture chez Hertz on a automatiquement la garantie CDW pour la voiture et la LIS qui nous garantit contre les dommages que l'on pourrait faire aux autres si on est responsable d'un accident. 3) la PAI est optionnelle et nous dédommage et nous aide à payer les frais d'hospitalisation là encore si on est responsable de l'accident.Par contre là ils parlent de plafond à 2500 USD...C'est par jour? Avec un plafond de 225 000 USD par personne ou par voiture en se partageant la somme entre les voyageurs dans la voiture? Je n'y connais rien en assurance et franchement ce n'est pas clair pour moi! Merci de votre aide. Pascale
Je suis un peu comme toi - je me demande si tout le monde peut profiter de ce code promo? S'il faut présenter la carte gold d'hertz je pourrai toujours leur montrer ma Avis Preferred, LOL. En final, je souhaiterai pas avoir a payer un supplément sur place. Si on pouvait avoir le lien avec les conditions du code promo - cela serait super. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 552 visiteurs en ligne depuis une heure! |