| Remix's electro de musiques libanaises Innuit · 4 octobre 2006 à 3:12 3 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 3:12 Remix's electro de musiques libanaises Message 1 de 3 · 2 300 affichages · Partager Bonjour, j'ai découvert récemment Toufik Farroukh (album Drab Zeen : splendide), soap Kills, la chanson "Astahel" de Nabiha Yazbeck, ce qui m'a donné envie de découvrir d'autres choses... J'aime particulièrement les mix traditionnels/electro bien énergiques/dansants. Que connaissez-vous d'autre dans le style ? (groupes/chanteurs/DJ's...) | | | À: Innuit · 4 octobre 2006 à 18:44 Re: Remix's electro de musiques libanaises Message 2 de 3 · 2 287 affichages · Partager ... connais-tu Djam & Fam ?
... c'est un groupe monté par Djamel Ben Yelles, un musicien marocain (je crois) qui joue merveilleusement du violon (eh oui !) dont les compositions sont un mélange de musique traditionnelle, d'électro-techno-jazz, de hip hop (un peu) et de raï...
... ils ont sorti un album il y a quelques années qui mérite vraiment une écoute attentive... et même l'acquisition ! | | | À: Innuit · 16 octobre 2006 à 3:25 Re: Remix's electro de musiques libanaises Message 3 de 3 · 2 259 affichages · Partager R.E.G. project, tu vas adorer á avoir absolument | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |