Bonjour,
Elle a l'air bien cette remorque. Quel poids ?
C'est de l'alu ? Niveau contenance tu dois pourvoir mettre un sac de 90 l comme
pour la BOB.
L'idée du tressage du fond est pas mal. J'espère que la matière est solide.
Juste un truc qui me gènerait : le fait qu'il n'y ait pas de garde-boue, d'une par pour la sécurité (catadiope) et aussi risque de projection sur ton sac dès que tu passeras dans la boue.
Sinon le prix est bien plus accessible que la BOB qui doit coûter 120€.
Perso j'ai une BOB et en suis très content. Je ne reviendrais pas au sacoches. Le pilotage avec ce type de remorque est très fluide même en descente, si les pédales passes, la remorque passe. Elle allège considérablement le vélo par rapport au sacoches, notamment au niveau de la roue arrière (moins d'usure surtout si l'on est poids lourd comme moi).
Si c'est pas indiscret, c'est un prototype ou bien tu l'achetée dans le commerce ?
Je ne vois pas trop quel problèmes tu pourrais avoir avec cette remorque.
Bruno