| Remplir les documents d'un mariage avec un Cubain? Lili0001 · 9 mars 2010 à 6:00 2 messages · 2 participants · 2 949 affichages | | | | 9 mars 2010 à 6:00 Remplir les documents d'un mariage avec un Cubain? Message 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager Bonjour, ma soeur va se marier avec un cubain bientot, mais elle a beaucoup de difficulté pour remplir les documents, donc si quelqu'un pourrait lui venir en aide ce serait très apprécié! Merci de me répondre au plus vite!! | | | À: Lili0001 · 9 mars 2010 à 14:54 Re: Remplir les documents d'un mariage avec un Cubain? Message 2 de 2 · 2 934 affichages · Partager J'imagine que c'est pour les documents d'immigration qu'elle a des problèmes? Car il n'y a aucun document à remplir pour se marier uniquement.
Je lui conseille de lire ce document si ce n'est déjà fait:
mariagecubaincanadien.webs.com/
Et peux aussi se référer au guide fourni par le CIC.
Si elle a des questions particulières, elle peut les poser sur le site, ou m'envoyer un message privé. Il faut jsute prendre son temps, et on se rend compte que ce n'est pas si compliqué. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |