Fay2 · 29 novembre 2014 à 16:15 · 9 participants · 3 607 affichages
Je me pose quelques petites questions avant de remplir le formulaire ESTA:Si j'ai bien compris, on peut voir le questionnaire en français?J'ai lu: "Les informations à porter sur la demande ESTA doivent être fournies en anglais, comme sur le formulaire...
Briquet26 · 22 octobre 2019 à 18:48 · 4 participants · 1 674 affichages
Il y a longtemps que je ne suis pas revenue (Revil) Encore une direz-vous certainement qui ne sait pas remplir son ESTA Je suis désormais retraitée depuis 8 ans, dois-je mettre mon ancien employeur? Merci pour votre compréhension
Mgillette · 1 février 2019 à 11:05 · 4 participants · 992 affichages
C'est ma première demande d'ESTA et j'aurai besoin d'éclaircissement: Questions: êtes vous connu sous d'autres noms ou pseudonymes? j'ai mis mon nom de jeune fille en tête donc est ce mon nom marital que je dois mettre à cette question? Adhesion GE: Etes...
Teellouu · 22 mars 2016 à 17:43 · 7 participants · 1 618 affichages
Je voyage en Mai à New-York et j'ai décidé de remplir aujourd'hui l'autorisation ESTA. Je suis allée sur le bon site, j'ai simplement changer la langue en Français afin de mieux comprendre. J'ai bien rempli mes données concernant mon passeport mais en...
Yoann1 · 26 avril 2015 à 16:11 · 3 participants · 2 722 affichages
Pour les enfants, il faut faire une demande esta mais je me pose une question: Dois-je cocher la dernière case du formulaire (la case notée: pour les tiers soumettant la demande pour le candidat)? ou alors je ne remplis que la case attestant la véracité...