|  |  |
 | | | | Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Bauhaus · 9 janvier 2017 à 22:32 · 7 photos 60 messages · 14 participants · 2 664 affichages | | | | À: Bauhaus · 26 janvier 2017 à 23:37 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager salut, Juste pour savoir, c'est réservé à quel nom : Voyage Forum, Bauhaus... Bon y'a des chances que je n'arrive pas le premier mais des fois que plusieurs groupes aient réservés en même temps  . A Samedi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lescaribous · 27 janvier 2017 à 2:22 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 818 affichages · Partager Au prénom de Jean, Groupe de Voyage Forum (s'ils l'ont noté)  À samedi | | | À: Rikimiki · 28 janvier 2017 à 0:49 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 791 affichages · Partager Salutations à tous lors de votre rencontre, particulièrement à ceux que j'ai déjà rencontré, que je suis bien désolé de manquer!
Ma compagne et moi sommes à vélo depuis juillet 2016, maintenant au centre du Mexique après être partis de Calgary. Nous ciblons rallier Ushaïa et la Terre de Feu vers janvier 2018, puis remonter ensuite vers le Brésil d'où nous pensons terminer notre voyage, en juin 2018.
Nous sommes loin du Québec depuis maintenant 7 mois, mais Voyageforum est resté une lecture de chevet fidèle!
tandemetcie.com + www.crazyguyonabike.com/doc/NormandetHelene + www.facebook.com/...et.Helene.en.tandem/
and for tracking: trackmytour.com/FGP7F#1316026
wouahhh inspirant votre parcours et vos nombreux voyages en cyclotourisme. Merci Vive le vélo! vive les voyages! | | | À: Bauhaus · 28 janvier 2017 à 19:18 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 750 affichages · Partager Salut, Un gros merci pour l'organisation de ce brunch bien agréable. Au plaisir de participer de nouveau à une rencontre | | | À: Lescaribous · 28 janvier 2017 à 19:40 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 743 affichages · Partager Pas de quoi jeune homme  Ce fut en effet fort agréable de rencontrer tout le monde   En attendant, petit souvenir d'un samedi matin en janvier à Laval!!! On a partagé pas mal d'idée et avons mis un visage sur certain pseudonyme. ne pas vous en faire, je ne vais pas inscrire vos noms sous les visages. il faut bien garder un peu d'anonymat 
Un essai de vue d'ensemble. Il faut bien briser la glace  Sans les assiettes, on ne risque pas de mettre les coudes dans les plats 
Rive gauche 
Rive droite 
Qui a pris la photo?
On se prépare pour nos prochains voyage même durant les travaux 
Un peu plus près 
À tous, une bonne année 2017 remplie de bons et beaux voyages 
On se revoit probablement pour le temps des sucres  Probablement vers le mois d'avril. Donc si vous êtes un ou une VFistes de passage, laissez votre message ici si vous aimeriez vous joindre à nous, histoire de faire quelques contacts utiles | | | À: Bauhaus · 28 janvier 2017 à 20:51 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 737 affichages · Partager Merci GO Ravie de vous avoir rencontré. Hâte de parler voyage plus longuement à la cabane à sucre ou autour d'une bière à ahuntsic.... Nous sommes déjà 2 dans ce quartier !
Magaly | | | À: Bauhaus · 28 janvier 2017 à 23:33 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 722 affichages · Partager Merci pour l'organisation de cette belle rencontre et les photos. C'est toujours agréable de parler voyage avec des passionnés. En plus d'être le titre d'un roman japonais, Manazuru est une petite ville côtière du Japon à moins de 100 km du mont Fuji. Qui sait? J'irai peut-être la visiter lors d'un futur voyage au Japon. A la prochaine, | | | À: Nespo · 29 janvier 2017 à 1:29 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 707 affichages · Partager Bonne idée la bière. Mais certains sont trop jeunes...  Si tu trouves une maison avec une terrasse ce serait bien  Au plaisir de se retrouver | | | À: Manazuru · 29 janvier 2017 à 1:33 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager Cela m'a fait plaisir  Manazuru selon internet signifie ''Une grue à coup blanc''. Bon, tu auras l'embarras du choix pour la signification  Je te souhaite une belle visite au Japon un de ces 4! À+ | | | À: Bauhaus · 30 janvier 2017 à 12:46 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 679 affichages · Partager Bonjour domage que nous partions le matin de votre rencontre l'a prochaine fois peut être. | | | À: Bauhaus · 30 janvier 2017 à 14:13 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 668 affichages · Partager Bonjour Bauhaus. Merci pour les belles photos. Finalement, prendre des photos dehors a été une très bonne idée, c'est plus lumineux. Merci pour l'organisation, c'était ma 1er participation et j'ai bien apprécié les échanges et les conseils de voyage. Pour ce qui est d'un lieu de prochaine rencontre, pour moi, ce qui importe c'est la distance de Laval, ensuite la possibilité de pouvoir échanger avec tous facilement, sans avoir à parler très fort. Cela pourrait être dans un endroit où on prend un bon café latté. Y a peut-être des centres de loisirs qui louent des locaux, ou des salles de réunion dans une bibliothèque, ou etc. ??? Je partage ces idées qui pourraient peut-être inspirer d'autres personnes. Bye, bye, Sylvie M Voyager | | | À: Tweetydiane · 30 janvier 2017 à 15:17 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 658 affichages · Partager C'est sûr! Nous avons parlé de peut-être nous rencontrer pour le printemps. Cabane à sucre ou bière (et pourquoi pas les deux)  À une prochaine fois! | | | À: Mvoyager14 · 30 janvier 2017 à 15:19 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 657 affichages · Partager Salut Sylvie, Ce sont d'excellentes idées que tu as là. On en prend note.  À une prochaine fois | | | À: Bauhaus · 30 janvier 2017 à 21:22 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 644 affichages · Partager Bonjour jean, j ai manque le déjeuner mais tu as parlé de cabane à sucre, je suis partante pour Ca, j espère que tu parlais de St Eustache  au plaisir, J aimerais faire l Europe en automne prochain, première fois, j ai Hate de jaser avec vous tous | | | À: Cdenis2 · 30 janvier 2017 à 22:03 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 636 affichages · Partager Salut C, C'est possible que cela soit dans le coin  Mais comme tu as probablement pu le lire, certains VFistes présents ont aussi suggérés une ''tite'' bière en ville ou ailleurs?  À suivre... (Hi! Hi!) Pour ta préparation tu peux déjà t'y mettre à partir des anciens post dans la rubrique qui t'intéresse. Si celui-ci n'est pas trop vieux, les informations que tu y trouvera seront certainement encore valides. Sinon, tu lances tes questions et le réseau voyage forum se fera un plaisir de t'aider. Il y a aussi les comptes rendus qui sont souvent fort instructifs. Petits conseils: Être le plus précis possible dans tes dates de déplacement, Être le plus précis possible dans ton parcours (déplacement). Puis te verras selon les réponses  Bienvenue sur VF  À+ | | | À: Bauhaus · 31 janvier 2017 à 5:19 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 622 affichages · Partager Un très grand merci à toi, Bauhaus pour l'organisation et pour les photos!
C'était vraiment un très bel endroit et ça été très agréable de revoir certain, et de rencontrer pour une première fois d'autres.
Merci encore et j'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine rencontre!!! | | | À: BibiQc · 31 janvier 2017 à 20:31 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 603 affichages · Partager Pas de quoi  À la prochaine! | | | À: Bauhaus · 17 avril 2017 à 16:59 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 547 affichages · Partager Bonjour à toi, Je viens de lire en retard malheureusement ce post sur la rencontre de janvier. Belle initiative ce rassemblement pour partager nos découvertes à travers le monde et nos rêves. Surtout de faire connaissance avec d'autres membres Québécois ou Français. Si d'autres rencontres sont prévues, svp me le faire savoir. Merci Lyse | | | À: Champagne200 · 17 avril 2017 à 17:34 Re: Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 536 affichages · Partager Bien reçu. Mais il ne faut pas attendre. N'importe qui peu organiser une rencontre. Tu auras même le loisir de choisir: l'endroit, la date et le thème s'il y a lieu  Au plaisir! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |