Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager
Bonjour,
Mes grandes vacances arrivent bientôt et je vais enfin pouvoir participer à L'EuroveloDrome. A part apporter sa bonne humeur et quelques spécialités de sa région, faut-il s'inscrire, prévenir ?
La rencontre EuroVeloGex (du dimanche soir 8/07 au mercredi 11/07 à 8h00) se compose de 2 journées de bivouac détente à Mijoux (01) avec diaporamas, concerts, balades, BBQ, feu de camp, préparation des taches collectives, etc... Suivie d'un "AfterBikeTour"...
Après de très brèves recherches sur le net, j'ai vu qu'il y aurait une édition eurovélogex 2014. Je n'y ai jamais participé car avant je n'étais pas un cyclovoyageur, mais maintenant que je fais partie de la famille, ça me tenterai bien ce genre d'évènement...
Rencontre entre voyageurs à vélo à partir de 18h00 le 2 juillet au camping de Gex (01) Plus d'info ci-dessous: Eurovelogex est la rencontre estivale des voyageurs à vélo. Chaque année lors du premier week end de juillet, ce regroupement de voyageurs s'effectue...
Voyageuses, voyageurs... Je vous propose de nous retrouver le samedi 16 juin, au Parc de Miribel-Jonage, au barbecue asiatique du Mékong. Spécialités d'Asie faites sur place, choix de plats chauds à 5-6 euros en moyenne, brochettes à 1-1.50€, boisson...
Pour pique-niquer sur la plage de Duingt (lac d'Annecy), rendez-vous à partir de 11h avec repli possible au wap'chalet quelques km plus loin (dixit wapity) présents: Tiptaptop et sa fille de 9 ans (et peut-être son chéri... à voir) Wapity Songhai (et...