 |  |  |
 | | | | | Rencontre EuroVéloGex Farlow · 16 avril 2015 à 9:53 · 9 photos 21 messages · 10 participants · 3 625 affichages | | | | 16 avril 2015 à 9:53 Rencontre EuroVéloGex Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager Voilà, c'est fait !
J'ai envoyé mon inscription pour participer à EuroVéloGex 2015.
Un dicton prétend qu'un "changement de pâture réjouit les veaux"  ... Alors direction l'Ardêche pour voir si l'herbe est encore meilleure que dans le Jura   !
A (nnonay)+ | | | À: Farlow · 18 avril 2015 à 23:17 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager Bien reçu Farlow. Merci. Ca va être ta sixième participation 
Là, je dis BRAVO !!!
Le teaser 2015:
++ Bruno | | | À: Kangoo72 · 20 avril 2015 à 19:37 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager +1 je vais tacher de participer a cette sympathique manifestation  | | | À: Farlow · 30 avril 2015 à 18:04 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager cool :)
Cette année je viendrai à pied !!! Ca marche aussi ?!!! | | | À: Nutella2607 · 5 mai 2015 à 8:57 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 805 affichages · Partager Cool ! Mais tu peux aussi venir en skis roues, à dos d'âne, en caisse à savon, en montgolfière, en rollers, en rosalie, ou en trottinette tu sais ?!!!
J'en profite pour préciser que pour les mini tours à vélo et l'after du lundi à destination de Valence nous roulerons souvent sur des chemins en terre et plutôt étroits.
Je dis cela, c'est surtout pour les rosalies en pneus de 20mm... 
Voilou et à dans 17 jours en forme ! ;-)
Bru Image attachée: | | | À: Nutella2607 · 8 mai 2015 à 16:17 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Cette année je viendrai à pied !!!
D' Albertville, à pied, c'est un peu long. Je viendrai donc à vélo pardi !
A (nnonay)+ | | | À: Farlow · 13 mai 2015 à 11:03 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager yess. Moi aussi je viendrais en vélo. Départ demain en train Direction Geneve, et je me fais une p'tite portion de la via rhona pour arrivée en forme vendredi soir sur le lieu du festival!! Hate de faire votre connaissance..
Christel, | | | À: Farlow · 14 mai 2015 à 6:32 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
Je viens egalement d'envoyer mon inscription. Pour faire original, vu que cela se passe a ane (onay), je viendrai avec mon ane !
Jean. | | | À: Jeangrenoble · 17 mai 2015 à 18:23 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Salut Jean,
Un âne équipé d'un moyeu Rolhoff ? | | | À: Farlow · 17 mai 2015 à 18:24 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Hello à tous,
Pour ma part, je compte faire Albé-Annonay sur deux jours, via Grenoble, puis descente de la vallée de la Galaure et remontée de la vallée de la Cance jusqu'à Annonay.
Et vous, d'où arriverez-vous ?
Si certains comptent emprunter en partie cet itinéraire faites moi signe. | | | À: Farlow · 17 mai 2015 à 18:58 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager bravo mais cest pas sympa de laisser son pays ainsi
cb | | | À: Eurovelogex · 18 mai 2015 à 19:59 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager J'en profite pour préciser que pour les mini tours à vélo et l'after du lundi à destination de Valence nous roulerons souvent sur des chemins en terre et plutôt étroits.
Je dis cela, c'est surtout pour les rosalies en pneus de 20mm... 
Donc, c'est pas pour les tricycles non plus ? | | | À: Saramaca · 18 mai 2015 à 21:36 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager Pour une fois tu pourrais utiliser ton vélo droit (un normal bike quoi !) ;-)
Sinon c'est toujours possible en trike, à plusieurs on trouvera bien une solution pour les passages délicats. Très grandes herbes, passages étroits, portique anti "motobilettes", autres ?
Ci dessous 2 photos sur la viarhonna hier. Une zone qui a été inondée dernièrement:
25cm de boue, impossible à éviter. Redonne moi la hauteur du siège d'un trike ? 
++ Bru Images attachées: | | | À: Kangoo72 · 31 mai 2016 à 15:52 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 709 affichages · Partager Salut à tous !!!
Cette année, la 7ème édition du festival du voyage à vélo EuroVéloGex (sans voiture !) se déroulera à Crozet (01) proche de Genève.
Comme d'hab. cette rencontre plutôt jeune et dynamique  se composera de 2 journées de bivouac détente, rencontres, diaporamas, manif délirante, auto-concerts, balades, BBQ, feu de camp, préparation des taches collectives, etc... Suivie d’un « AfterBikeTour de folie sur 3 jours » Enfin,...un trip à vélo en groupe +/- 60km par jour en mode cyclo-camping !!! (Non organisé mais groupé)    
eurovelogex.wordpress.com/
et
eurovelogex.wordpress.com/infos-importantes/
++ et soyez bien sages d'ici là.
Bru Images attachées: | | | À: Kangoo72 · 10 juin 2016 à 16:23 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager Est-ce que Macchu le petit renne en peluche participera à la girly parade ? Si oui, je viens c'est sûr ;) | | | À: Nutella2607 · 17 juin 2016 à 15:50 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 538 affichages · Partager Oui oui Nut ! Il y aura aussi Patafe la girafe, Sylvain le pingouin, Sylvaire le protozoaire, Ernestine la lapine, Frédérique la bourrique, Colette la vielle chouette, Dimitri le marsupilami, Médard le gros tétard, Bruno le blaireau, bref, tout ça quoi !     Image attachée: | | | À: Kangoo72 · 5 octobre 2016 à 15:59 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager eurovelogex.wordpress.com/...to-eurovelogex-2016/
Hello !
ci dessus le liens vers l'album photo de la 7ème édition (2016) qui s'est tenue à Crozet en juillet dernier.
Bonne visite et à l'été prochain !
Bru Image attachée: | | | À: Kangoo72 · 14 octobre 2017 à 11:03 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager Ca y est, ça RE-commence ! Juste que ce n'est plus EuroVeloGex c'est bon, mais EuroVeloDrome c'est bon !
Où ça ? Au Chalon (26) on vous laisse chercher vous êtes grands ;-)
Quand ça; Comme d'hab. le premier w-end de juillet 2018.
Voilou, passez un bon w-end et soyez bien sage.
Bru Image attachée: | | | À: Cbandiera · 15 octobre 2017 à 16:23 Re: Rencontre EuroVéloGex Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager non non Claudio ! Le Chalon (26) est un tout petit peu plus au nord je crois ;-)...enfin, à vérifier ! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |