Salut les VFistes !!!

De passage à
Barcelone très bientôt, je vous propose un dîner-rencontre.
Quand ? Je vous propose la soirée du
vendredi 3 mai 2013 à 20h00. Pourquoi ce jour-là ? Tout simplement parce que j'arrive sur place le jour-même et que les soirées suivantes je ne suis pas certain d'être dispo.
Où ? Je ne connais pas assez la ville pour proposer un resto que je connais. Alors après quelques recherches sur le net (et sur VF) j'ai trouvé une adresse qui à l'air sympa :
la Vaca Paca (Métro
Passeig de Gracia). Il s'agit d'un resto-buffet à volonté et globalement les critiques ne sont pas trop mauvaises. Et le rapport qualité-prix semble correct.
Alors si l'envie vous tente de rencontrer d'autres membres de VF et d'échanger entre passionnés du voyage, n'hésitez pas.
Stef