|  |  |
 | | | | Knukette · 25 février 2009 à 15:07 69 messages · 29 participants · 12 585 affichages | | | | Bonjour à Olivia, Speakingmous, Isabelle et Stéph,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris note de vos messages et de vos inscriptions pour Isabelle et Stéph.
Pour Olivia et Speakingmous qui partent dans les 2 pays que j'aimerai prochainement visiter, je vous souhaite un merveilleux voyage et espère vous rencontrer à l'occasion d'une autre sortie.
Je garde vos coordonées au chaud.
A bientôt
Diane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Eh !!! Excellent un meeting à Lausanne. Je m'inscris aussi évidemment! C'est noté le 24 avril à la Pizzeria!!! Cool. C'est une super idée en effet!
Merci pour l'organisation et see you le 24 Aline | | | À: Smiiill · 24 mars 2009 à 10:44 Re: Rencontre VF à Lausanne ( Suisse) le 24 avril 2009 Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 5 643 affichages · Partager Salut
J'ai pris bonne note de ton inscription
A bientôt
Diane | | | Bonjour à toutes et tous !
Je me joindrais bien volontiers à vous...
J'habite à Annecy (encore un !) et travaille actuellement sur Genève.
Connais tu la capacité d'accueil de la pizzeria Diane...? 
Je suis sur le point de préparer un trek au Népal pour le mois de mai prochain en principe. Vos éventuelles suggestions et recommandations sont les bienvenues...
Bonne journée à tous et peut être à bientôt !
Christian | | | Salut Seeyousoon,
C'est volontiers que tu peux venir. Pour le moment on doit encore tous pouvoir rentrer.
Donc je te mets sur ma liste.
Et hop un de plus !
Au 24 | | | MERCI !

Tu pourras faire un inventaire à la Prévert avec tous les participants ;=) A bientôt ! | | | À: Knukette · 26 mars 2009 à 11:58 · Modifié le 26 mars 2009 à 12:14 Re: Rencontre VF à Lausanne ( Suisse) le 24 avril 2009 Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 818 affichages · Partager hello,
j essayerais d être à l heure, car deux h de route de chez moi, je sors du boulot à 17h30 
si on est plusieurs entre belley, 01 et Lausanne, (passage à bellegarde, geneve), sympa de manifester pour le co-voiturage!!!!! 
A+++ | | | À: Mael74 · 26 mars 2009 à 14:34 Re: Rencontre VF à Lausanne ( Suisse) le 24 avril 2009 Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 812 affichages · Partager Bonjour
J'habite à côté d' Annecy. Que penses-tu si nous covoiturons ? Il y a aussi Seeyousoon, aussi, sur Annecy | | | Bonjour
J'habite à côté d' Annecy. Que penses-tu si nous covoiturons ? Il y a aussi Mael74, aussi, en Haute-Savoie (mais je sais pas où) | | | hello,
super pour le co-voiturage.... je vs recontacte dès que possible pour faire le point, je vais de tps en tps sur annecy, voir des amis p t tre le moyen de se voir | | | Enchanté voisin !
C'est une bonne idée, j'y avais songé également mais à confirmer pour ma part car pour le moment, je ne sais pas encore si ce jour là je partirai d' Annecy ou Genève (où je travaille mais avec des horaires très variables)...
On pourra donc reconfirmer si tu veux ultérieurement, je pense qu'il y a une autre personne d' Annecy (de mémoire mais à vérifier...).
A bientôt !
Christian | | | Salut Daniel, Pour ma part, je pense faire le trajet avec peut être Chris. Je te tiens au courant. Mael | | | Hello,
Très bonne idée, je serai de la partie le 24 avril.
Et si quelqu'un a ce soir là des infos sur le Tadjikistan, je serai preneur.
Bonne journée Lucas | | | Merci a la GO, et toute les chances de participer a votre souper, je coche pour la soirée si ? encore de la place,. plaisir de voyage, de table, de bla bla sur notre vie de routard, au passer et au futur.-- Du centre du Valais. Roland | | | Salut le Valaisan !
Il y a encore de la place.
Avis à tout le monde je viens de réserver la Pizzeria et ça joue.
Bonne journée
Diane | | | coucou,
super la soirée s'annonce bien 
Pour info, je resterais volontiers sur Lausanne le soir pour flaner et visiter un peu le coin le samedi 25, si ceux/celles du co-voiturage sont ok, pkoi pas.... on en reparle...sinon je reste dispo pour faire route ensemble & je reviendrai visiter plus tardA+++ | | | Bonjour
Si tu viens sur Annecy, pourquoi pas se voir. Pour le co-voiturage, nous pouvons nous donner RDV entre Belley et GenèveL'idée de rester sur Lausanne m'intéresse, à discuter. | | | bonsoir si vous acceptez les mauvais petits canards du VF je pourrais me faire un ptit plaisir en venant a votre rencontre, juste pour montrer que le canard n est pas si mechant que cela comme je dois partir le 8 mai je dirais un au revoir au lac en meme temps | | | Bonjour à tous je viens tout juste de m'inscrire sur le site car passionné de voyages comme vous tous, en parcourant le site je suis tombé sur cette rencontre. Habitant dans le canton de Neuchatel, je me suis dit pourquoi ne pas écrire un petit quelque chose. Alors si jamais il reste de la place... Je serais ravi de partager mes expériences voyagistiques :) A bientôt Christophe | | | Bonjour,
Je suis intéressé à assister à cette rencontre.
Merci me donner toutes les conditions qu'il faut.
Salutations
Alfred | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |