 |  |  |
 | | | | Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Danielvl · 31 janvier 2016 à 15:09 158 messages · 15 participants · 6 735 affichages | | | | À: Danielvl · 27 novembre 2016 à 19:07 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 121 de 158 · Page 7 de 8 · 530 affichages · Partager Oups ! En cherchant des renseignements sur le resto je m’aperçois qu'il a fermé ! Donc je propose la tireuse, à Pau, en remplacement.
Il me semble que le bar ouvre à 18:00. Quelqu'un peut il le confirmer ? | | | À: Danielvl · 27 novembre 2016 à 23:03 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 122 de 158 · Page 7 de 8 · 521 affichages · Partager Bonsoir Daniel,
Donc on dit le 7 à la Tireuse. Je préviens de suite plusieurs personnes de VF qui devraient se joindre à nous. | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 12:26 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 123 de 158 · Page 7 de 8 · 508 affichages · Partager Salut Daniel,
Bon çà y est j'ai 3 personnes de plus qui viennent. On devrait donc être une dizaine à ce jour. Peux-tu aller à la Tireuse, si c'est près de chez toi en éclaireur. Sinon en regardant sur streetview j'ai vu qu'en face il y a un petit café-resto bio qui a l'air sympa. Confirme - moi rapidement le lieu et l'heure que je les communique aux 3 personnes. Ciao Didier | | | À: Abélios · 28 novembre 2016 à 13:08 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 124 de 158 · Page 7 de 8 · 499 affichages · Partager Bonjour,
+ Michel (Serab) et très probablement Jérôme (Millessences) j'irai voir les horaires de "La tireuse" mais c'est de toutes façons ouvert à 19:00
L'établissement d'en face est un resto bio. Ça ne me dit pas grand chose.
A plus tard
Daniel | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 13:53 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 125 de 158 · Page 7 de 8 · 490 affichages · Partager Bon alors j'attends ton feu vert. Redonne-moi ton numéro en mp svp | | | À: Abélios · 28 novembre 2016 à 14:28 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 126 de 158 · Page 7 de 8 · 484 affichages · Partager Bonjour à tous,
On ne se connait pas mais ça ne saurait tarder puisque si tout va bien, nous serons présents le 7 décembre. Je ne sais pas combien on sera au total, parce que je connais un petit endroit très sympa et au calme pour pouvoir parler : le BAF (Bar à Fromages). Rue Bernadotte à PAU. Il y a un petit salon qu'on peut réserver à l'avance. Je pense qu'on peut y tenir une bonne dizaine de personnes. Et il y a la place de Verdun tout près pour se garer facilement. A voir....
A bientôt Joëlle & Christian | | | À: Pyrene64 · 28 novembre 2016 à 14:40 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 127 de 158 · Page 7 de 8 · 479 affichages · Partager Bonjour,
Bonne idée, d'autant que les fromages y sont excellents et cela nous permettrait de grignoter en parlant. Par contre à 14 personnes ? N'est ce pas un peu juste ?
A très bientôt en tout cas
Daniel | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 15:07 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 128 de 158 · Page 7 de 8 · 472 affichages · Partager 14 personnes, c'est le chiffre définitif ? JE vais les appeler et on se tient au courant
A plus | | | À: Pyrene64 · 28 novembre 2016 à 15:30 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 129 de 158 · Page 7 de 8 · 467 affichages · Partager Rien de définitif mais, au vu de la proximité de la date, de possibles nouvelles inscriptions et d'éventuels désistements, cela me semble un maximum. Si il y a assez de places cela me va. Qu'en pensent les autres ? | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 16:00 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 130 de 158 · Page 7 de 8 · 462 affichages · Partager Mauvaise nouvelle : le Bar à fromages est définitivement fermé depuis début novembre....
D'autres idées ??? | | | À: Pyrene64 · 28 novembre 2016 à 17:43 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 131 de 158 · Page 7 de 8 · 457 affichages · Partager Oui...un endroit qui n'a pas encore fermé  !
Continuons à recueillir les avis de chacun. Avec, en solution de repli "la tireuse" à 18:30
Bonne soirée à tous
Daniel | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 18:30 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 132 de 158 · Page 7 de 8 · 453 affichages · Partager Bonsoir.Il semble que " serab" sera là aussi.A confirmer. Je veux bien appeler l' établissement et voir pour une éventuelle reservation cette fin de semaine pour permettre de faire un point plus précis du nombre de participants.Bonne soirée à tous. | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 18:35 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 133 de 158 · Page 7 de 8 · 450 affichages · Partager Zut je n avais pas vu le dernier message.En effet, le o luy semble fermé.... | | | À: Danielvl · 28 novembre 2016 à 18:36 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 134 de 158 · Page 7 de 8 · 450 affichages · Partager Dommage j'adore le fromage. Mais bon on avait dit la Tireuse, tenons-nous en à cet endroit qui a l'air bien, qu'apparemment vous les Palois vous connaissez et appréciez. Sinon on retourne à l'Entropie et après pour ceux qui veulent continuer la soirée, on se fait une petite bouffe quelque part. | | | À: Abélios · 29 novembre 2016 à 21:12 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 135 de 158 · Page 7 de 8 · 435 affichages · Partager  bonjour j'ai trouvé le fil hi hi donc le 7/12 à la tireuse | | | À: Itinerances · 30 novembre 2016 à 7:54 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 136 de 158 · Page 7 de 8 · 415 affichages · Partager Salut Thierry,
Bienvenu au club ! | | | À: Abélios · 30 novembre 2016 à 19:15 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 137 de 158 · Page 7 de 8 · 399 affichages · Partager Donc, c'est adjugé, nous nous retrouverons le mercredi 7 décembre à partir de 18 heures, à "La Tireuse. C'est un bar à bière situé 2 rue Bourbaki à Pau, en face de la place du foirail ou, à cette heure ci, il doit être possible de se garer facilement.
Le bar ouvre à 18 heures et propose plein de bières (évidemment) et charcuterie / Fromage pour se caler une dent creuse.
A mercredi et très bonne fin de semaine à tous
Daniel 06 51 63 78 56 | | | À: Danielvl · 30 novembre 2016 à 20:02 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 138 de 158 · Page 7 de 8 · 391 affichages · Partager Bonjour à tous Maintenant que le lieu et l'heure sont choisis il me paraît important pour le bon déroulement de la rencontre que chacun arrive avec une présentation simple de ce qu'il peut apporter et de ses attentes si nous sommes 14, 5 minutes seront un maximum pour faire le tour de table nous pourrons ensuite choisir les thèmes de discussion au plaisir de vous rencontrer à très bientôt | | | À: Serab · 30 novembre 2016 à 20:13 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 139 de 158 · Page 7 de 8 · 386 affichages · Partager Je pencherai plutôt vers quelque chose de plus informel. Peut-être être un tour de table de 1 mn par personne pour se situer et ensuite place aux discussions par affinités Qu'en pensent les autres ?
Daniel | | | À: Danielvl · 30 novembre 2016 à 20:45 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 140 de 158 · Page 7 de 8 · 380 affichages · Partager Nous pensons que des conversations informelles sont plus adaptées pour une première rencontre, qui permettront de mieux nous connaître. Et puis nous ne serons pas présent à 18h, mais plutôt vers 19h.
Voilà de notre côté. Bonne soirée à tous | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |