|  |  |
 | | | | Zoolou · 28 mai 2010 à 3:07 · 13 photos 317 messages · 102 participants · 54 230 affichages | | | | À: Papynut · 29 août 2010 à 18:12 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 301 de 317 · Page 16 de 16 · 3 124 affichages · Partager Bonjour a tous, soirée super agréable la température aidant, j ai apprécié rencontrer d'agréables personnes, vos récits de voyage nous enchantent, Gros merci à Zoulou, faut recommencer cela, malgré tout le travail que cela vous a demandé, le succes y était. Encore bravo et bonjour à tous, au plaisir de vous revoir, qui sait dans un voyage peut etre. bye. | | | À: Cribi · 30 août 2010 à 5:40 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 302 de 317 · Page 16 de 16 · 3 041 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je tiens à remercier Zoulou pour l'initiative de cette première rencontre à Québec qui a demandé certainement beaucoup de patience. L'endroit était bien choisi et la température idéale. J'ai bien aimé échanger avec d'autres passionnés de voyage, même si je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde. Les conversations étaient faciles et intéressantes. Merci à ceux qui ont contribués au succès de cette soirée. Salutations à tous et au plaisir d'une autre rencontre VF au Québec! | | | Je tenais à remercier Zoulou et sa femme pour cette magnifique soirée.
J'ai grandement apprécié entendre ces histoires de voyages et conseils.
Mille mercis à vous deux.
Sylvie | | | A tous ceux qui ont assisté à notre rencontre: biri - folder - pimprenelle - danielleqc - helene47 - nilsans - zestechoco - angie55 - tilenon - denis2oo6 - kourli - celeste 23 - noznoz - cribi - cobus - mikachu05 - papinut - rolpier - quebec1962 - magoshan - lynale - ccoul - dauphinelle - pivoinerose8 - fransix - traveler4ever - jocelynet -battenburg - solsol44 - laurmon - trotteurs - mimivoyage - mikachou05 -123voyageuse - jocelynet - jipitoou, je vous remercie beaucoup pour votre présence et j'espère que nous aurons l'occasion un jour de se revoir. Compte tenu des circonstances (musique trop forte), beaucoup ont exprimé le désire d'organiser une autre rencontre, alors je fais la suggestion suivante: Un déjeuner rencontre tous les premiers mercredi de chaque mois dans un resto à déterminer sans formalité et sans invitation. Toutes les suggestions seront les bienvenues. Au plaisir de vous lire Zoolou André | | | À: Zoolou · 31 août 2010 à 0:01 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 305 de 317 · Page 16 de 16 · 2 920 affichages · Partager Bonjour, c'est une très bonne idée sauf pour les personnes qui travaillent encore.... Moi j'aimerais bien les samedis ou dimanches matin | | | Bonne idée Zoulou mais j'ajouterais a la suggestion de pimprenelle que les rencontres pourraient avoir lieu dans des villes différentes. Facilité pour certains, petites balades pour les autres.
Ccoul | | | À: Zoolou · 31 août 2010 à 3:58 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 307 de 317 · Page 16 de 16 · 2 837 affichages · Partager De retour de l’île d’ Orléans.
Nous venons remercier
Mr Zoolou et Madame.
Pour l’organisation de cette soirée.
Ce fût une agréable! Et très enrichissante rencontre. Surtout les défis de Mr et Mme zoolou 
Nous avons eu plaisir à partager cette passion des voyages.
Un salut particulier à mes voisines de table. Et un merci à Denis 2006 pour les belles photos.
Au plaisir d’une nouvelle rencontre.
Dauphinelle | | | J'ai oublier des photos de la rencontre de V.F à Québec... Images attachées: | | | À: Zoolou · 31 août 2010 à 18:13 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 309 de 317 · Page 16 de 16 · 2 745 affichages · Partager Bonne idée comme d'habitude mais il y a aussi les Retraités Flyés (dont tu es membre) qui font des petits-déjeuners au Tutti Frutti tous les premiers mercredis du mois, pas sûre par contre?????????? | | | À: Noznoz · 31 août 2010 à 19:18 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 310 de 317 · Page 16 de 16 · 2 727 affichages · Partager Je trouve l'idée des déjeuners excellente; il n'y a pas conflit d'horaire car les déjeuners des retraités flyés sont le 3ième jeudi de chaque mois. | | | À: Zoolou · 1 septembre 2010 à 16:58 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 311 de 317 · Page 16 de 16 · 2 632 affichages · Partager Bonjour, Bonne idée Zoulou que ces déjeuners informels qui nous permettraient d'échanger davantage sur notre intérêt commun! Je suis partante donc. Le premier mercredi du mois me conviendrait. Si d'autres régions faisaient la même chose, il serait alors intéressant de se déplacer pour une petite ballade... En espérant une suite à ce projet. | | | Je prend bonne notes des suggestions de tous, principalement celles des personnes qui sont toujours sur le marché du travail. Je suggère aussi que quelqu'un d'autre que moi se charge de la suite. | | | À: Zoolou · 1 septembre 2010 à 23:34 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 313 de 317 · Page 16 de 16 · 2 670 affichages · Partager Allo Zoolou!
Je n'ai pas pu être parmi vous, mais je tenais à te féliciter de ton initiative et pour la belle rencontre! Je sais tout ce que ça demande comme temps et énergie d'organiser une telle rencontre et c'est tellement apprécié! Je tenterai de prendre le relais à Montréal bientôt et si jamais il y en a une autre à Québec dans la fin de semaine, je vais faire mon possible pour y être, car ça m'intéresse!!!
A bientôt,
Véronique | | | Allo Zoolou!
Je n'ai pas pu être parmi vous, mais je tenais à te féliciter de ton initiative et pour la belle rencontre! Je sais tout ce que ça demande comme temps et énergie d'organiser une telle rencontre et c'est tellement apprécié! Je tenterai de prendre le relais à Montréal bientôt et si jamais il y en a une autre à Québec dans la fin de semaine, je vais faire mon possible pour y être, car ça m'intéresse!!!
A bientôt,
Véronique
hé oh ! Heureux de te revoir ici petitsoleil | | | À: Gearie · 28 octobre 2010 à 15:28 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 315 de 317 · Page 16 de 16 · 2 384 affichages · Partager | | | Je ne peux entrer le code postal ca ne fonctionne pas | | | À: Nespo · 28 mars 2012 à 11:04 Re: Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010 Message 317 de 317 · Page 16 de 16 · 1 461 affichages · Partager ben dis donc, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?.... je pensais t'avoir mis un message sur skype, mais peut-etre que tu ne l'as pas eu... voyage pour nous deux au Quebec prévu fin sept...aurons- nous la chance de te rencontrer ? On a un hebergement à Quebec même, mais j'ai besoin de tuyaux pour faire un saut de qqs jours à New-York au départ de Montréal....sais-tu qqch là-dessus ? BISES de nous deux TONY | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |