Bonjour,
Donc, pour résumer les infos :
on se retrouve au café "La maison", rue Gabriel Péri, près de Connexion. Ce n'est pas chez moi, c'est le nom du bar. il s'appelle La maison...
A partir de 19.30 le vendredi 19.
Je ne sais pas s'ils font des petits trucs à manger.
seront présents :
Stefffanie (qui a proposé la rencontre, à l'origine, merci à elle)
Pascasa
Sandra00
Pierre et Julie
GREVEL
Lyane
Moi
8 personnes, donc. Cool, ca va permettre de bons échanges.
A vendredi et bonne semaine !