|  |  |
 | | | | Nnthanh · 30 septembre 2006 à 11:40 · 10 photos 78 messages · 35 participants · 16 264 affichages | | | | Salut j'aimerai participer mias seulement nous auront un probleme de visa | | | À: Fape · 1 décembre 2006 à 10:52 Re: Rencontre Voyage Forum à Koh Phi Phi ( Thaïlande) le 31 décembre 2006 Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 1 835 affichages · Partager Certainement ! Et sans aucun doute ! Désolé ! Peut-être que quelqu'un organisera un jour une Rencontre V-F chez toi au Sénégal s'il sont vraiment motivé ? Il y en avait bien un à MOPTI en Afrique dans le passé !-- | | | ben ma foi ca a l'air plutot un bon plan. petites questions tout de meme. C'est pas hyper peuple ce coin a cette periode ? et hyper cher (certes tout est relatif) ? combien ca couterait un petit reveillon sur la plage et excursions ?
Merci Joris | | | C'est certain que c'est un bon plan ! Puisqu'à Koh Phi Phi à cette époque c'estarchi-plein de monde ! Plus d'hébergement à moins de 1.000 Bht la nuit (= 21 Euros)- mais c'est quand même 2 ou 3 fois moins cher que chez moi à Paris ! Sur l'Ile deKOH PHI PHI on paie 100 Bht (= 2, 10 Euros) pour un bon repas au bord de la mer.A midi ici, j'ai payé 6, 90 Euros pour un menu de Big Mac chez Mac Donald's !En ce qui concerne un Réveillon sur la Plage Ao Loh Dalum à KPP, à Noël 2005 nousavions payé 750 Bht environ par personne (Un Euro = 47 Bht, faites le calcul !...).Et pour l'excursion en mer de 6 à 8 heures, on a loué un bateau "à longue queue" (Longtail Boat) pour 1.800 Euros pour 6 personnes au maximum. Cette annéeon devrait payer certainement un peu plus ? Peut-être dans les 2.000 Bht (= 43 Euros)pour la journée les services d'un batelier inclus. Le petit-déjeuner et boissons en supplément à la charge de chaque V-Fiste... Alors que penses-tu ? Cher ou pas cher ?Est-ce c'est raisonnable comme coût de la vie en Thailande ? Dernière nouvelle deKOH PHI PHI en ce début de Décembre 2006 : les Touristes sont déjà sur l'Ile en masse bientôt 2 ans après le grand Tsunami du 24/12/2004 ! Plus d'hébergement sur l'Ile! -- | | | salut nous serons ma femme et moi vers le 20 fevrier ds le sud de la thailande pour notre voyage de noce peux tu nous dire si nquelque chose est prevu et surtout si il y a des choses a ne pas manquer (on veut aller a kho tarutao) danger.?????? (musulmans), (pirates bandits)??????nous sommes de gauche donc musulmans rime avec "fait gaffe a tes dents" ahahahahahah!!!!!!!!! nous ne sommes pas inquiets (les enfants restent en france) et nous partons pour 3 semaines de bonheur en jeunes (36 et 43 ans) maries merci de tes conseils
nous irons sur la riviere kwai en visitant Ayuntaia et apres nouys allons descendre vers le sud a notre rythme faire de la plongee, de la fargniente et aussi beaucoup l'amour
aide nous a faire un super voyage de noce
PAR AVANCE MERCI
GILLES ET CARMENvoyageforum.com/v.f?post=753456#753456 | | | Bonjour Thanh,
Pour infos. 
Justice : La Cour Suprême ordonne à la 20th Century Fox de restaurer Maya Beach.-
Après sept ans de procès, la Cour suprême thaïlandaise a estimé jeudi dernier que la société de production hollywoodienne 20th Century Fox et son agent local, Santa International Film Production Co, ont contribué à la dégradation de l’écosystème de Maya Beach, une plage située sur une des îles Phi Phi, lors du tournage du film La Plage avec Leonardo di Caprio et Virginie Ledoyen. En 2000, la province de Krabi, la commune d’Ao Pra Nang et 17 résidents des îles Phi Phi avaient porté plainte contre la maison de production hollywoodienne pour avoir modifié la configuration naturelle de la fameuse plage pour les besoins du tournage. La Cour suprême demande aujourd’hui aux deux sociétés de remettre les lieux dans leur état d’origine. Un tsunami plus tard, la tâche s’annonce rude... | | | Oui très tentant surtout que je n'ai rien prévu pour les "fêtes", donc si tu as de plus amples informations à me fournir (logement, lieux de RDV, etc.), je suis tout ouïe!  En plus j'ai 3 amies qui arrivent très prochainement (20 décembre) et donc je souhaiterais qu'elles passent de bonnes vacances dans un pays aux paysages paradisiaque & où les gens ont tt le tps le sourire!  Je te laisse mon mobile 0870840159 si tu es à Bkk en ce moment!
A bientôt! | | | Bonjour et MERCI à toi, Marc de m'envoyer ce post et les dernièresnouvelles sur AO MAYA... Je pourrai t'en dire plus dans 10 jours quandje serai sur place et regarder de près ! Je ne sais pas comment c'étaitla configuration naturelle de AO MAYA avant le tournage du Film-culte " LA PLAGE " avec Leonardo DiCaprio et notre Virginie Ledoyen ? Il fautque je regarde les anciennes Photos ! Je pense que l'essentiel c'est qu'onarrive à garder cette très belle Plage propre tous les jours après chaquedébarquement de touristes tous les matins - jusqu'à 12 longtails Boats et bonne trentaine de Vedettes rapides - entre 10h et Midi !-- | | | Bonjour NN Thanh !
Je viens d'acheter la nuit derrière sur un petit coup de tete un aller retour Paris - Bangkok du 22 déc au 5 Janvier !! Première semaine en solo pour décompresser et récupérer de la stressante vie Parisienne et la seconde pour faire le fête, notemment le Jour de l'an avec une amie qui me rejoindrais.
Je suis une nouvelle sur Voyage Forum...j'ai tapé par hasard Jour de l'an / Tailande sur google... et comme par miracle je tombe sur cette rencontre de soirée organisée pour le jour de l'an à KOH PHI PHI ! Je suis très intéressée de vous joindre. Peux-tu me donner un peu plus de détails sur la soirée prévue, les personnes qui y participeront ? Est-ce que vous vous connaissez déjà tous ? Comment fait-on pour se retrouver ? Réserver ?... Bref, tous les détails sont les beinvenus :-).
Merci par avance pour ton retour, Cynthia | | | À: Cyncyn · 14 décembre 2006 à 17:15 Re: Rencontre Voyage Forum à Koh Phi Phi ( Thaïlande) le 31 décembre 2006 Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 1 736 affichages · Partager Bonjour Cyncyn,
Tu as pris une bonne décision tu vas pas le regretter, Thanh en ce moment il est déjà dans l'avion il a pris son vol aujourd'hui, je pense que samedi tu auras une réponse de sa part.
Bon trip et bon réveillon de nouvel an. | | | Salut,
Juste pour vous dire que moi et ma copine serons a Phuket le 30-31 Dec 2006 et qu'il est bien possible qu`on se rende a KPP. Dites-nous, ou allez-vous vous rejoindre, quel jour et a quell heure???
Merci! | | | Salut,
Pour cela il faut demander à nnthanh il est arrivée sur place déjà et s'occupe des préparatifs, perso je n'y serai pas j'en reviens là je suis rentrer en France. Ps: Le mieux c'est d'envoyer un message privé à nnthanh il se fera un plaisir de te répondre. | | | Tres tentant ce reveillon sur Ko Phi Phi... Actuellement au Nepal, je pense arriver d'ici une semaine a Bangkok et filer droit sur les iles du Sud pour flanner et plonger. J'essaye de voir si je peux etre a Ko Phi Phi pour le 31 et je te tiens au courant au plus vite. Biz vanessa | | | Bonjour a tous - aux V-Fistes qui sont deja surKOH PHI PHI et ceux qui sont en route pour KPP et surtoutceux qui sont encore coinces a BANGKOK depuis hier parce qu il n y a plus de places dans les Bus vers les Iles du Sud !
On a pu enfin finaliser le Programme de notre RENCONTREVOYAGE FORUM a KOH PHI PHI pour le 31/12/2006 :
- De 18h30 a 19h30 : Au Restaurant de Plage du PHI PHI PRINCESS sur la Plage de LOH AO DALUM - a 50m a droite du grand Banyan en regardant vers le large... Debut de notre Rencontre avec Cocktail et petits plats Thailandais..... Participation environ 200 THB (=4, 25 Euros).
- Apres 20h00 - 2 possibilites a choisir ou bien les 2 a la fois !!!
1- au CARPE DIEM - Restaurant et Bar - Repas avec des Plats de leur menu normal aux memes prix de tous les jours. Ils ont sur leur Plage des Spectacles de Plage - dont la Finale d un Concours International de Danses du Feu, etc,... Prix d un Diner normal boissons non compris - dans les 300 THB maximum (= 6, 50 Euros).
2- au HIPPIES BAR - Restaurant et Bar - tout pres a cote - meme Plage du Sud - AO LOH TON SAI - Un grand Buffet GRATUIT pour tout le monde sauf pour les Boissons qui sont payants ! Autres Spectacles de Plage avec Feu d Artifices a la fin... On peut passer de l un a l autre !
Nous deciderons ensemble entre nous lors de la premiere partie de notre premiere RENCONTRE sur la Plage AO LOH DALUM du PHI PHI PRINCESS...
Sur TON SAI, il y a d autres possibilites - avec des Menus pour le Reveillon de Nouvel An de 500 a 650 THB maximum - tout compris (= 11 a 14 Euros).
En ce qui concerne la Journee de NOUVEL AN du 01/01/2007...
Nous ferons une Promenade en Mer de 7 heures environ - Depart a 09h00Avec Nathalie de Maya Tour, nous avions pu arranger cet excursion avec le meilleur prix possible de 650 THB par personne (= 14 Euros). Tout compris !
- Dejeuner en pique-nique sur la Plage AO MAYA compris - et les 200 THBde Taxes pour debarquer sur cette Plage - payes (on les paie parce nous le faisons en France aussi comme taxe d enlevement d ordures menageres) !
Programme de L Excursion en Mer - en Longtail Boats - Un Circuit Classique de KPP:
Visite de PHI PHI LEY (Parc Maritime National) :-Viking Cave (Nids d Hirondelles de Mer - aucune entree possible !)-la Baie de LOH SAMAH-la Baie de PHI LEY-la Plage AO MAYA (du Film-culte LA PLAGE avec Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen) - Dejeuner/Pique-nique sur la Plage, baignade, etc,...
Visite de la Baie RANTEE sur PHI PHI DON ainsi que :- de BAMBOO ISLAND (Parc Maritime National)- de la Plage MONKEY BEACH - des Singes sur la Plage comme attraction !
Nous rentrerons a TON SAI vers 16h00...
D autres precisions suivront ! Pour tous ceux qui reussissent a partir de BKK !J ai desormais un Telephone Portable avec un numero Thailandais local !Vous pouviez me joindre 24h/24h au Numero 08 9471 3908... si les relaisfonctionnent ! Sinon, recommencez plus tard ! Merci !
KOH PHI PHI, le SAMEDI 30/12/2006 - 10h45 KPP 
-- | | | salut Nnthannh, bon, tu sais ce qu'il te reste a faire....prends nous queqlues photo set poste tout ca des que tu as le temps ! | | |  Comme de nombreux forumeurs, je bave devant votre programme fort alléchant, et vous souhaites la meilleures des journée au Nirvana à tous les heureux participants, et vous souhaites à tous les VF mes meilleures voeux de voyages pour 2007 | | | À: Kholuc · 30 décembre 2006 à 11:13 · Modifié le 30 déc. 2006 à 12:33 Re: Rencontre Voyage Forum à Koh Phi Phi ( Thaïlande) le 31 décembre 2006 Message 77 de 78 · Page 4 de 4 · 2 139 affichages · Partager ah le carpe diem !!! nous y prenions notre petit déjeuner tous les matin l'an passé... c'est vraiment très très sympa....
quel dommage de nous pas pouvoir y être avec vous !
vue depuis l'eden....
BONNE ANNEE !!! | | | Salut nnthanh,
Comment s'est déroulé votre rencontre ? Avez vous pris des photos ? Au plaisir de te lire. Sylviane | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |