|  |  |
 | | | | Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok OursMoine · 27 juin 2006 à 11:37 · 4 photos 27 messages · 12 participants · 6 650 affichages | | | | 27 juin 2006 à 11:37 Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 706 affichages · Partager Voila, j'avais dis que je le ferais, je le fais..
Commençant notre voyage comme beaucoup début juillet par Bangkok et ayant déjà discuté avec et surtout ayant beaucoup lu les membres de ce site.
On s'est dit avec mon ami que ca pourrait être sympa de fixer un RDV dans l'absolu et d'y pointer notre nez. Le but n'est pas du tout de former un groupe de touriste qui voyageront ensemble mais plutôt le temps d'une soirée de découvrir l'environnement et d'avoir quelques repères pour les premiers voyageur comme nous. Echanger les bons plans, les expériences, les contacts, les itinéraires, etc.. entre voyageur novices, confirmés et résidents.
Tout le monde est donc bienvenu le 8 juillet à bangkok. MAIS n'ayant jamais vu Bangkok, j'en appelle déjà aux habitués ou aux résidents pour nous trouver un lieu sympa et pas trop dur à trouver.
Flop ou pas flop, on verra. L'appel est lancé ! 
A très bientôt sur le forum et à la semaine prochaine sur Bangkok (houla que ca fait bizarre de dire ça  )
A+ | | | À: OursMoine · 27 juin 2006 à 12:12 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 688 affichages · Partager Je suis bien conscient de l'autre post "apéro" et je ne veux pas faire "concurence" mais comme il restait fort vague et que il était question de début ou de fin...
J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai lancé une date pour le début juillet histoire de pas tout mélanger | | | À: OursMoine · 27 juin 2006 à 15:00 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 668 affichages · Partager Salut Oursmoine,
T'as bien fait... de toutes façons, l'autre message, il va bientôt être transféré ici par le modo ! 
Nous arrivons à Bangkok le 7 juillet et en repartons le 9 tôt le matin (et toi, c'est quand ?)
Attendons de voir ce qui se décide sur l'autre post et on pourra peut-être regrouper les deux !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 27 juin 2006 à 15:28 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 665 affichages · Partager on atterit le 6 et prévu qques jour sur bangkok
on s'est dit qu'on serait mort le 6
donc 7 decouverte et 8 en forme
(s'il faut 6 ou 7 quand meme on s'arrangera, voir 9) | | | À: OursMoine · 28 juin 2006 à 3:24 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 636 affichages · Partager moi je pars le 10 de paris donc arrive le 11.... donc se sera trop tard. Je descend le sud de la thailande puis la malisie pour repartir de singapour donc on se croisera peut etre par hasard.... cordialement | | | À: OursMoine · 29 juin 2006 à 10:17 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 589 affichages · Partager Hello, Quel super idée cet apéro, je viens d'arriver sur le site mais voyage sac à dos depuis qq années déjà. Nous passons par Bgk pour visiter le laos et le cambodge ensuite. Je voyage avec ma fille et nous sommes très heureuses de retrouver cette ville qui nous avons aimée il y a déjà 5 ans. Nous irons loger dans les environs de Kaosan road, quartier routard et bon marché. Arrivé à Bgk le 8 juillet à 9h20, nous pourrions donc venir prendre l'apéro avec vous. See you dominique | | | À: Azuli · 29 juin 2006 à 10:27 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 587 affichages · Partager reste à savoir où.... | | | À: OursMoine · 29 juin 2006 à 10:42 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 586 affichages · Partager Pourquoi pas se donner RV dans un resto ?
Perso, nous allions justement "tester" un petit resto pas très loin de Kao San, (mais je ne sais pas donner le nom et l'adresse maintenant car tout est à la maison. Si ça vous dit, je peux voir ça ce soir.
Qu'en pensez-vous tous ?
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 29 juin 2006 à 11:12 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 583 affichages · Partager Absolument AUCUN problème pour moi !
wouhaaaa dans une semaine je suis en thailande (je sens déjà mon sourire béat qui pousse !) | | | À: OursMoine · 29 juin 2006 à 22:04 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 548 affichages · Partager Super cette idée ! j'arrive à bangkok avec mon fils le 8 à 18H30... ça risque de faire juste pour ce jour là mais bon, je suis les événements sur le forum pour voir ce qu'il se décide et éventuellement, nous nous joindrons à vous
PS - on repart le 11 pour denpasar | | | À: OursMoine · 30 juin 2006 à 2:24 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 483 affichages · Partager tres simple, tout le monde (bien la plupart) sortent de lavion et se dirige vers ko san road (lieu tres tres touristique de bangkok) et vous allez au mc donald, yen a qu un sur ko san road....et apres allez sur une des nombreuses terrasse et prenez un verre..... | | | À: Alainthai · 30 juin 2006 à 4:22 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 480 affichages · Partager Salut, Bien que n'aimant pas le quartier de Kao San Road, si tout le monde y est autant se donner RDV là-bas. Mais le problème de se quartier c'est qu'il y a tellement de monde, comment se retrouver et se reconnaître ? En Janvier dernier nous nous étions donné RDV à la terrasse de la Sawadee Guest house et tout le monde avait trouvé. Elle se situe dans le Soi Rambuti qui part de Thanon Chakkrapong juste un peu au nord de Kao san road. (Voir le plan attaché) Ce qui "marche" dans cette situation, c'est de donner un créneau d'une heure afin que tout le monde ait le temps de trouver...!!! Il serait bon aussi que ceux qui comptent être présents le fasse savoir à OursMoine afin que l'on sache qui attendre. Je laisse à Oursmoine le choix de l'horaire. Chris Cool. Image attachée: | | | À: ChrisCool · 30 juin 2006 à 9:04 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 470 affichages · Partager Bonjour Chris, 
Moi non plus, je n'aime pas trop Kao San... mais c'est vrai qu'en arrivant à Bkk, beaucoup se dirigent vers ce coin. Alors, comme je le proposais à Oursmoine, dans un précédent post, peut-être pourrions-nous nous donner RV dans un resto pas loin de Kao San. Perso, je comptais aller "tester" un resto : le KAIYANG BORAN (474/476 Th. Tanao Sanchaoposu - derrière Kao San et Democraty Monument). Le connais-tu ? Car dans ce cas, j'aimerais alors avoir ton avis avant de le proposer comme point de RV.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 30 juin 2006 à 15:01 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 457 affichages · Partager L'idée d'un apéro à l'arrivée à bgk est lumineuse alors peu importe l'endroit du moment qu'il soit facile a trouver. La terrasse de la guest house semble abordable pour tous et puis manger un bout ensemble en plein jet lag risque d'être délirant, je suis partante! | | | À: Sabaidee · 30 juin 2006 à 15:36 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas ce resto, car je ne vais jamais sur KSR... j'ai proposé la terrasse de la GH parce qu'elle est facile à trouver et que si on attend 1 heure que tout le monde soit là c'est plus facile que d'attendre dans un resto.
La terrasse du café permet de se retrouver et ensuite de voir ce qu'on fait...
Mais je ne suis pas l'initiateur de la réunion donc attendons ce que Oursmoine en pense...
Chris. | | | À: ChrisCool · 30 juin 2006 à 17:43 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager bonsoir a tous,
je suis nouvelle sur le site et habite a bangkok. j'avais envie depuis quelques temps de participer a ces rencontres, qui je pense doivent etre super interessantes et surtout je suppose amusantes.... mais ce week end la, c'est l'anni de mon mari........" rene " (je blague) et je suis sensee preparer un super week end.... pour le moment, au vue de ce que j'ai fait, on va pas aller bien loin.... je dois bosser encore et je profite de tous les messages du site pour trouver l'inspiration.... mais je vais suivre sur le forum et aimerai bien etre la pour la prochaine rencontre....amusez vous bien et surtout bon sejour en asie pour les nouveaux vacanciers.....
mucmuc | | | À: ChrisCool · 3 juillet 2006 à 14:01 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager L'initiateur du projet.. houla
me voila transformé en grand manitou de l'organisation !
Je suis de retour après qques jours d'absence car j'organisais un barbec d'annif (50 personnes).
Je ne réalise toujours pas vraiment que jeudi je suis à bangkok  !
Enfin passons à c qui nous occupe ! resto ou apéro, je pense qu'il faurait d'abord savoir combien de personnes pensent venir.. (24 pour un resto...bof bof) Pour le moment, nous ne sommes pas nombreux mais peut-être des gens se sont contenté de lire et ne se sont pas manifesté encore.
Je propose donc de decider d'un resto ou d'un apéro selon le nombre de personnes. Se serait donc bien si chacun pouvait confirmer "officiellement " son intention de participer.
En ce qui concerne le lieu choisi et l'heure, je vous fais confiance ! je ne connaitrais bangkok que depuis 1 jour
pour l'apero sur un autre post on me recommandait également le sirocco (the dome) ou une autre terrasse tout en hauteur --> ici
sinon meme si c'est pas génial, KSR tout le monde y passe...et sait ou c'est. | | | À: OursMoine · 3 juillet 2006 à 14:08 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Heu bonjour en passant, je lisais ce post et je suis très interessé par votre petit apéro rencontre... je confirme donc offciellement que j'en serais  Enfin je.. nous plutôt ! vu qu'on part à deux... | | | À: OursMoine · 4 juillet 2006 à 17:30 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 334 affichages · Partager Pas de problème pour moi, je serais là. Mais il faut au plus vite fixer un lieu et une heure. Sinon on peut être sûr que ça va échouer. Il ne reste que 4 jours...
OursMoine, c'est à toi de prendre la décision.
Chris. | | | À: ChrisCool · 5 juillet 2006 à 13:16 Re: Apéro-rencontre le 8 juillet 2006 à Bangkok Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 308 affichages · Partager Je suis intéressé aussi étant à bangkok jusqu'au 9 ^^ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |