Bonjour. Merci de m'écrire ! Tu écris que tu as peur du monde qu'il va y avoir sur
Koh Phi Phi à ce moment là ? Bien entendu qu'il y a beaucoup de monde en
Thailande pendant toute cette période du 15/12/2006 au 03/01/2007 - qu'on appelle le " Peak season " et le prix pour hébergement sera au maximum ! Et alors ? En
France aussi ! La
Thailande est le pays le plus visité en
Asie du Sud-Est !
KOH PHI PHI est très prisé maintenant par des Scandinaves, des Anglo-Saxons (Américains, Britanniques, Australiens, Néo-Zélandais, Canadiens), des
Allemands, etc,...depuis le grand Tsunami du 24/12/2004 ! Mais je peux te rassurer qu'il y à très peu de visiteurs Français depuis ! Nous avions passé deux Réveillons très sympas à Noël et au Nouvel An l'année dernière ! Je pense qu'on fera mieux encore cette année ! Surtout pour le Nouvel An 2007 pour fêter la renaissance de
KOH PHI PHI ! Vous n'avez qu'à venir faire un tour à
KOH PHI PHI dès que vous êtes dans la région de
Phuket,
Krabi... Venez par le 1er ferry du jour vers 8h30, visiter KPP et rechercher un logement qui vous convient... Si vous ne trouvez rien ou bien si l'Ile vous déplaît ? Vous pouvez alors prendre un ferry de l'après midi pour
KOH LANTA où vous trouverez au moins 200 Resorts avec 5.000 Bungalows sur les 25 kms de Plages pour passer vos vacances. Sur
KOH LANTA, vous ne serez jamais les uns sur les autres !
KOH PHI PHI est plus petite comme Ile avec beaucoup moins de Bungalows après le Tsunami mais c'est toujours la même
KOH PHI PHI pour tous ceux qui aiment ce petit coin de Paradis perdu qui renait de grandes destructions par le grand Tsunami il y a bientôt deux ans. Vous pouvez continuer sur
KOH LIPE plus au Sud ! Amitiés.
- --