Bonjour,
Je me présente Adrien 27ans, je suis dessinateur industriel en horlogerie en
Suisse. J'organise pour mes vacances été (15 Juillet au 13 Aout) différents stage/visite découverte des pratiques qui me passionne depuis toujours.
Mon but est vraiment d'apprendre des choses qui me fascine et de transmettre un maximum par la même occasion.
Je commence donc mon périple avec un stage de 1 semaine de survie en forêt (dans la
Drôme) ou je vais apprendre les technique ancestrale pour fabriquer des outils basiques en pierre, bois, corne, os, fibre etc...
A la suite de ce stage je me donne comme objectif de rentré chez moi en
Suisse à pied. Soit plus de 400 Km. J'aimerais donc profiter de ce voyage pour passer voir divers artisans aux pratique/technique que j'aimerais découvrir (Forge, travail du bois, travail du cuir, travail du verre, Céramique,...).
A ce titre je recherche des artisans dans les domaines sus-nommés qui serais prêt à m’accueillir pour me montrés leur savoir faire.
Le mieux est que vous vous situiez entre la
drome et le canton de
Neuchâtel en
Suisse pour m'éviter de rajouter des centaines de Km a mon périple
En échange de ces rencontres je suis prêt a me rendre utile quelque soit la demande (Jardinage, ménage, gros travaux,...). Mon voyage étant accès sur la connaissance et sa transmission, je souhaiterais partager ce que j'aurais appris de ce voyage.
Cordialement
Adrien
Pour toute question n'hésiter pas à me contacter:
Téléphone: 0041 79 628 88 03