Rencontrer une assistante sociale en Argentine? Mia78 · 4 janvier 2011 à 13:25 5 messages · 3 participants · 1 818 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 13:25 Rencontrer une assistante sociale en Argentine? Message 1 de 5 · 1 816 affichages · Partager Bonjour! Je pars vendredi en Argentine pour 5 semaines. Je vais surtout rester a Buenos Aires. Je suis assistante sociale en France. Et labas, j'aimerai rencontrer une assistante sociale qui puisse me faire partager son travail, comment fonctionne le système social en Argentine... Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour chercher. Quelqu'un a des pistes a me donner? Merci beaucoup! | | | À: Mia78 · 4 janvier 2011 à 19:51 Re: Rencontrer une assistante sociale en Argentine? Message 2 de 5 · 1 794 affichages · Partager Vous pourriez laisser un post sur le site ABC latina. Forum argentinaVoir aussi avec auteur blog petit hergé argentina | | | À: Mia78 · 4 janvier 2011 à 19:52 Re: Rencontrer une assistante sociale en Argentine? Message 3 de 5 · 1 782 affichages · Partager Vous pourriez laisser un post sur le site ABC latina. Forum argentinaVoir aussi avec auteur blog petit hergé argentina | | | À: Mia78 · 5 janvier 2011 à 12:17 Re: Rencontrer une assistante sociale en Argentine? Message 4 de 5 · 1 776 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai pas d'infos particulière à ce niveau et suis moi même en recherche d'ong en Argentine, je suis educ spé en France et vais en Amérique latine le 18 février pour 5 semaines...
Merci pour votre aide... | | | À: Jaganda · 7 janvier 2011 à 0:41 Re: Rencontrer une assistante sociale en Argentine? Message 5 de 5 · 1 752 affichages · Partager Merci ! J'ai pris contact avec Petit Herve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |