Lodrine2 · 23 septembre 2013 à 9:32 3 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 9:32 Rencontrer des gens à Calgary Message 1 de 3 · 768 affichages · Partager Bonjour
Après Montréal, mon fils et son amie (25/26 ans)se sont installés à Calgary depuis juin 2013. Ors il semble difficile de lier connaissance. Passionnés de fitness, jeux, livres et nature, pouvez vous nous conseiller?
Merci. De plus je compte bien me rendre la bas pendant les vacances et bien sur découvrir les rocheuses.
Bien à vous
Viviane | | | À: Lodrine2 · 24 septembre 2013 à 17:51 Re: Rencontrer des gens à Calgary Message 2 de 3 · 746 affichages · Partager Salut oui c'est exact pas toujours facile de lier connaissance *soit faire du bénévolat *soit appartenir à des clubs sportifs ou d'activités diverses En Amérique du Nord les phases de socialisation sont différentes de la France;on s'associe plutôt selon les centres d'intérêts : le sport, les activités culturelles.. | | | À: Mathews · 24 septembre 2013 à 22:34 Re: Rencontrer des gens à Calgary Message 3 de 3 · 735 affichages · Partager Merci pour cette réponse; j'en ferai part aux jeunes.
Bien à toi VM | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |