Rencontrer un guérisseur à Bali Peachoune · 7 septembre 2012 à 11:27 3 messages · 2 participants · 1 875 affichages | | | | 7 septembre 2012 à 11:27 Rencontrer un guérisseur à Bali Message 1 de 3 · 1 868 affichages · Partager Salut, je prévois de partir à Bali mi-octobre/début novembre 2012 en VDN et au cours du séjour je souhaiterais vivre l'expérience de rencontrer un guérisseur balian/dukun. Le souci c'est que j'ai trouvé peu d'info sur les forums etc... Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu l'expérience et pourrait apporter quelques conseils ? Merci d'avance ! | | | À: Peachoune · 9 septembre 2012 à 20:43 Re: Rencontrer un guérisseur à Bali Message 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager Salut, ce n'est pas compliqué, ils font partie intégrante de la vie des gens. Evidemment, il faudra te renseigner auprès de la population et pouvoir, pour ne pas plonger tes interlocuteurs dans la perplexité, fournir quelques explications... Mais en tout cas ne t'attends pas à quelque chose d'hyper spectaculaire. Bonne route! | | | À: Mohamma2 · 10 septembre 2012 à 10:57 Re: Rencontrer un guérisseur à Bali Message 3 de 3 · 1 807 affichages · Partager Merci pour les infos ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |