| Renouveler son passeport algérien en attendant le rendez-vous TLS May82 · 24 avril 2014 à 16:01 3 messages · 2 participants · 3 234 affichages | | | | 24 avril 2014 à 16:01 Renouveler son passeport algérien en attendant le rendez-vous TLS Message 1 de 3 · 3 226 affichages · Partager Bonjour,
J'ai du prendre un RDV au niveau du tls pour demander le visa. J"ai fait cette demande avec mon numéro de passeport actuel. J'ai un RDV pour le mois de juillet. A ce moment là mon passeport aura une validité de moins de 6 mois. Est ce que je peux le renouveller en attendant le RDV.
Que puis-je faire sinon ?
Est ce qu'il y a des retours d'expériences ?
Merci d'avance | | | À: May82 · 25 avril 2014 à 15:46 Re: Renouveler son passeport algérien en attendant le rendez-vous TLS Message 2 de 3 · 3 149 affichages · Partager Pas de réponses ??? :' ( | | | À: May82 · 27 avril 2014 à 15:12 Re: Renouveler son passeport algérien en attendant le rendez-vous TLS Message 3 de 3 · 3 107 affichages · Partager bONJOUR
En attente du nouveau passeport biométrique il faut effectivement faire la prolongation de l'ancien passeport algérien. Cdt | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |