Renouveler le visa familial à Cuba Boheme24 · 8 mai 2008 à 2:03 8 messages · 3 participants · 1 980 affichages | | | | 8 mai 2008 à 2:03 Renouveler le visa familial à Cuba Message 1 de 8 · 1 980 affichages · Partager Quelqu'un a récemment je dis bien quelques semaines! ou depuis janvier!! été à cuba et qui est marié avec un cubain et qui a été à cuba pour plus d'un mois consécutif en faisant renouveler le visa familial après chaque mois!!! sans sortir de cuba!!!
Merci de votre aide
Je capote un peu la quand tu t'attends a rester avec ton chum pour plusieurs mois!!! pis ca reste a un mois.. ca pete ta bulle
boheme | | | À: Boheme24 · 8 mai 2008 à 14:05 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 2 de 8 · 1 948 affichages · Partager Tu as le droit de rester à Cuba 6 mois sans visa comme au Etats-Unis. | | | À: Lynale · 8 mai 2008 à 14:06 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 3 de 8 · 1 947 affichages · Partager JE SAIS que je peux rester 6 mois a cuba avec un VISA touristique obligatoire!!!!
La ce dont je parle est un visa familial!CEST DIFFERENT | | | À: Boheme24 · 8 mai 2008 à 14:09 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 4 de 8 · 1 945 affichages · Partager Excuse moi, POur les visa familiale je ne sais pas!!
mais va voir ce site!! peut-être y trouveras-tu ta réponse.
www.lyonvisa.com/index.php | | | À: Lynale · 8 mai 2008 à 15:38 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 5 de 8 · 1 936 affichages · Partager Tu as le droit de rester à Cuba 6 mois sans visa comme au Etats-Unis.
En fait, c'est 3 mois qui peuvent être renouvelés pour un autre 3 mois, mais il faut en faire la demande sur place. | | | À: Gigi1234 · 8 mai 2008 à 18:26 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 6 de 8 · 1 921 affichages · Partager Gigi, je ne sais pas si tu as vu mes autres messages mais maintenant ce n'est plus 3 mois mais bien 1 mois qu'il est valable le visa familial et cela est à la discrétion de l'immigration pour les renouveler..
Alors, pour cela que je demande a des gens si tout recemment ont été capable de renouveler le visa de 1 mois piour un autre mois et ainsi de suite pour plusieurs mois!!! | | | À: Boheme24 · 8 mai 2008 à 18:32 · Modifié le 8 mai 2008 à 19:16 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 7 de 8 · 1 918 affichages · Partager Je sais Bohème24, mais je voulais juste préciser la réponse qui avait été donnée de 6 mois concernant le visa de touriste. Je ne parlais évidemment pas du visa familial et c'est pour ça que je répondais à l'autre personne...
Mais tu sais, d'ici à ce que tu arrives à Cuba en juin, ça pourrait encore avoir changé!!!  
Ce n'est pas pour rien que les Cubains sont en général si patients et détachés... Ils n'ont pas le choix sinon leur administration les rendrait tous fous!!! | | | À: Gigi1234 · 8 mai 2008 à 18:38 Re: Renouveler le visa familial à Cuba Message 8 de 8 · 1 916 affichages · Partager Ahhhhhh je comprends desolé!!!!!
Oui, jvais prendre mon mal en patience hihii et attendre voir ce qu on peut faire.. de toute facon ya rien dautre a faire!
a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |