Bonjour, Nous partons en Argentine en novembre, nos passeports sont valides jusqu'au mois d'aout. 2016 Nous allons les refaire en juin. Pouvons nous maintenant, réserver des billets d'avion avec nos passeports actuels ?
Raymundo · 18 juillet 2017 à 20:01 · 4 participants · 1 509 affichages
Je suis franco-brésilien et j'aimerais avoir quelques informations concernant l'argentine. J'aimerais renouveler mon visa touristique de 3 mois accordé par les autorités argentine, es-que si je repars depuis la province de Corrientes ou la province de...
Syyo4 · 25 mars 2017 à 1:53 · 3 participants · 2 016 affichages
Nous trouvant actuellement du côté de la Carretera Austral en direction de l'extrême Sud chilien, nous souhaiterions savoir s'il est possible de renouveler notre visa touristique de la manière suivante: passer un même poste frontière Chili/Argentine deux...
Jyd07 · 5 mars 2019 à 17:32 · 3 participants · 682 affichages
Une question por favor! Mon autorisation de circuler avec mon van arrive a echeance le 31 Mars 2019 et je ne sais pas comment la renouveller. Nous sommes en Bolivie et allons passer en Argentine dans klk jours. Y a t il un moyen de la renouveller depuis...
Madaphile · 1 septembre 2017 à 9:13 · 3 participants · 4 634 affichages
Je compte aller prochainement 4 mois en Argentine, avec des aller-retour vers les pays voisins (Brésil pour Iguazu, Chili pour la région de lacs). Mon passeport ne compte plus que 8 pages vierges, or chaque aller-retour nécessite 4 tampons. Souvent les...
Je serai à Puerto Iguazu en novembre pendant 2 jours pleins afin de visiter les chutes côté argentin et brésilien. Mon passeport sera valable que 5 mois le jour ou j'aimerai me rendre aux chutes côté Bresil. Est il quand même possible de passer la frontière...