|  |  |
 | | | | Rely23 · 2 décembre 2011 à 14:21 8 messages · 4 participants · 2 390 affichages | | | | 2 décembre 2011 à 14:21 · Modifié le 2 déc. 2011 à 14:46 Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 1 de 8 · 2 380 affichages · Partager Bonjour, mon visa non immigrant O va bientot expirer et je ne peux malheureusement pas le renouveller pour cette nouvelle annee qui arrive (je n'ai plus les 400.000 sur mon compte...) je pense donc aller faire un visa double entree au Laos, simple touriste... c'est possible ? (je sais plus si un double n'est dispo que dans l'ambassade du pays d'origine)
Prendre un visa pour le Laos a la frontiere y'a pas de soucis ?
Je precise que je suis deja aller a Penang et que quitte a aller ailleurs le Laos me paraissait un choix interessant mais j'ai lu les inconvenients suivant :
- L'ambassade Thaïe à Vientiane est souvent trop fréquentée, en raison de nombreux Indiens essayant d'entrer en Thaïlande.
- Le Laos est assez pauvre, et sous un régime non-démocratique.
- Il y a peu de transports publics à Vientiane.
Je vois pas trop en quoi l'arguement numero 2 change vraiment la donne mais bon...
Merci d'avance, | | | À: Rely23 · 2 décembre 2011 à 21:25 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 2 de 8 · 2 349 affichages · Partager salut, en passant de nonkhai a vientiane pas de probleme pour le laos, visa a l, arrivee moyenant 30$ ou 900 bath pour entrer au laos, ensuite embassade de thailande a vientiane pour un visa thai:faire le dossier le matin, et recuperer le visa le lendemain tantot (prix du visa thai:1000bath) en effet ya du monde a l, ambassade de thai a vientiane surtout des touristes et surtout le lundi A eviter, preferer le mercredi ou jeudi | | | À: Rely23 · 3 décembre 2011 à 8:18 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 3 de 8 · 2 324 affichages · Partager  telephone a ce visa run service.. demande, s il peut t aider pour renouveler ton visa O.. mentionne bien que tu n as plus les 400.000, il y a des solutions miracles desfois pour ces cas la......
tel.. 02 7132498 office hours tel. 0890245255 24/24 Hours mobile
c est légal le site www.thaivisarun.com/otherservices.htmc (of course c est pas mentionné sur le site les trucs spéciaux) j en ai d autres des solutions essais voir celui la..... | | | À: Jouki · 3 décembre 2011 à 9:09 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 4 de 8 · 2 317 affichages · Partager S'agit il d'un visa simple ou double entree ? Merci pour les infos. | | | À: Thaiboss · 3 décembre 2011 à 9:11 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 5 de 8 · 2 316 affichages · Partager  telephone a ce visa run service.. demande, s il peut t aider pour renouveler ton visa O.. mentionne bien que tu n as plus les 400.000, il y a des solutions miracles desfois pour ces cas la......
tel.. 02 7132498 office hours tel. 0890245255 24/24 Hours mobile
c est légal le site www.thaivisarun.com/otherservices.htmc (of course c est pas mentionné sur le site les trucs spéciaux) j en ai d autres des solutions essais voir celui la.....
Il faut enlever le c a la fin de ton lieu pour ouvrir la page. Le site est legal mais je vois justement pas ce que legalement ils peuvent faire si je n'ai pas les conditions requises pour renouveler mon visa... as tu deja experimente leur services ? ou d'autres ? merci | | | À: Jouki · 16 novembre 2012 à 16:29 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 6 de 8 · 1 624 affichages · Partager salut, en passant de nonkhai a vientiane pas de probleme pour le laos, visa a l, arrivee moyenant 30$ ou 900 bath pour entrer au laos, ensuite embassade de thailande a vientiane pour un visa thai:faire le dossier le matin, et recuperer le visa le lendemain tantot (prix du visa thai:1000bath) en effet ya du monde a l, ambassade de thai a vientiane surtout des touristes et surtout le lundi A eviter, preferer le mercredi ou jeudi
Bonjour,
Quand vous parlez du visa Thai, c'est le visa pour 30 jours c'est bien ca? Et on peut l'obtenir a partir de l'ambassade thailandaise situé à Vientiane c'est ca? Il nous permet de rentrer en thailande par voie terrestre? merci d'avance! | | | À: Jouki · 16 novembre 2012 à 16:46 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 7 de 8 · 1 621 affichages · Partager salut, en passant de nonkhai a vientiane pas de probleme pour le laos, visa a l, arrivee moyenant 30$ ou 900 bath pour entrer au laos, ensuite embassade de thailande a vientiane pour un visa thai:faire le dossier le matin, et recuperer le visa le lendemain tantot (prix du visa thai:1000bath) en effet ya du monde a l, ambassade de thai a vientiane surtout des touristes et surtout le lundi A eviter, preferer le mercredi ou jeudi
Bjr, j'ai appeler l'ambassade de Thai en France, ils disent que si l'on arrive par voie terrestre, il est impossible de rester plus de 15 jours, mm avec un visa payant... Avez vous des infos? | | | À: Kskya · 23 novembre 2012 à 19:16 Re: Renouvellement d'un visa depuis la Thaïlande, aller au Laos? Message 8 de 8 · 1 596 affichages · Partager salut, en passant de nonkhai a vientiane pas de probleme pour le laos, visa a l, arrivee moyenant 30$ ou 900 bath pour entrer au laos, ensuite embassade de thailande a vientiane pour un visa thai:faire le dossier le matin, et recuperer le visa le lendemain tantot (prix du visa thai:1000bath) en effet ya du monde a l, ambassade de thai a vientiane surtout des touristes et surtout le lundi A eviter, preferer le mercredi ou jeudi
Bonjour,
Quand vous parlez du visa Thai, c'est le visa pour 30 jours c'est bien ca? Et on peut l'obtenir a partir de l'ambassade thailandaise situé à Vientiane c'est ca? Il nous permet de rentrer en thailande par voie terrestre? merci d'avance!
si vous allez au consulat thai, et que vous faites une demande de visa, vous obtiendrez 60jours, et possibilitee de faire un double entree soit 2 fois 60 jours plus extension d'un mois a chaque fois au bureaux d'immigration de votre choix, ce qui fait 6 mois au plus....
effectivement, si vous ne passez pas par le consulat thai, vous n'aurez droit qu'a 15 jours.... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |