Natydamei · 14 novembre 2014 à 8:35 4 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 14 novembre 2014 à 8:35 Renouvellement visa à Chiang Mai? Message 1 de 4 · 875 affichages · Partager Bonjour, en Thaïlande pour 3 mois, mon visa se termine le 30/12/14.Or, à cette date, je serai vers Chiang Mai.Je voudrais donc savoir si je pourrai le renouveller pour 1 mois de Chiang Mai (ou environs)et d'où exactement, ou s'il faut que je retourne àBangkok pour le faire. Merci pour votre réponse. | | | Tu ne dis pas quelle type de visa donc j'ignore si tu y a droit. En tout cas j'ai fait prolonger le mien a Chiang Mai avant hier, le bureau de l'immigration se trouve entre le Central Plaza et l'aéroport, a 2 minutes du centre et ca coute 1900 bths. | | | Si vous parlez d'un visa touristique, vous ne pourrez pas le renouveler, mais le prolonger de trente jours dans un bureau de l'immigration quel que soit le lieu en Thaïlande. Et bien entendu, à Chiang Maï. | | | Bonjour, merci pour ta réponse.Me voilà rassurée.Cordialement.Natalie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |