Renseignements sur l'Argentine et la Patagonie Marieherment · 30 mars 2006 à 7:53 23 messages · 12 participants · 6 017 affichages | | | | À: Fourfamily · 23 mai 2006 à 0:03 Re: Renseignements sur l' Argentine et la Patagonie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 238 affichages · Partager Bonjour fourfamily
Trois semaines c'est deja ca ! Donc bien sur que ca en vaut la peine ! Quant a l'epoque plus il fait beau mieux c est.....donc a privilegier la bonne saison entre octobre et mars. Pour les baleines de Valdes, elles viennent juste d y arriver mais en octobre tu peux en voir encore. va voir : argentina.over-blog.org/article-1163695.html J y ai deja mis tout ce qu il y a a voir dans les 4 provinces de Patagonie, la Terrre de Feu et les 3 regions chiliennes.
Bonne preparation ! A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 24 mai 2006 à 8:16 Re: Renseignements sur l' Argentine et la Patagonie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 211 affichages · Partager super pour le blog...je vais affiner ma condition physique (je ne suis pas sportive...) Pour la "bonne période"... je suis ravie que ce soit celle là, je voyage avec un berbère et l'hiver il hiberne... notez que la résurrection le transcende... et nous rentrons juste du Pérou alors il faut bosser un peu. je garde votre attache car un natif comme vous ne pourra pas briser notre rêve... | | | À: Fourfamily · 24 mai 2006 à 14:37 Re: Renseignements sur l' Argentine et la Patagonie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 201 affichages · Partager Moi je veux juste dire que si marieherment veut voir la patagonie l'hiver eh bien il faut l'encourager à le faire.On est un peu tous là pour aider les autres à realiser des reves... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |