 |  |  |
 | | | | Evetras · 30 juin 2006 à 1:15 9 messages · 4 participants · 4 875 affichages | | | | 30 juin 2006 à 1:15 Renseignements sur la Dominique? Message 1 de 9 · 4 874 affichages · Partager Bonjour, Je songe de plus en plus à me rendre à la Dominique, (pas la République dominicaine), y a t-il des vols directs ou est-on obligé d'attérir en Guadeloupe ou en Martinique? Est-il facile de se loger, hôtels, gîtes chez l'habitant? Est-il nécéssaire de louer un véhicule? Le coût de la vie? Si vous avez de bonnes adresses, j'attends vos réponses. Par avance, merçi. Evetras. | | | Tu n'as pas de vol paris/roseau, mais tu peut etre des vols au depart de londres, sinon il faut passer par la Martinique ou la Gwada.
Pour se loger, aucun soucis, le gites sont nombreux, de qualité et bons marchés, comme le cout de la vie.
Pour ce qui est du vehicule, je pense que c'est preferable, il ya bien des taxi co, mais bon c'est pas le plus pratique (et le plus rapide non plus) | | | HELLO?
Je te vois en ligne, et ça me rappelle que je dois te remercier pour les renseignements sur la Dominique, y es tu allé, que penses tu le l'île, en général, est-ce une bonne destination pour faire un break agréable? Si j'y vais, je passerai sans doute par Gwada. Merçi. Evetras. | | | Salut,
j'y suis allé pour des week end seulement. L'ile est tres sympa, les gens tres roots ; toutefois, si tu y vas seule, c'est quelques fois pas tres secure... surtout la nuit ou la il faut mieux demander conseil aux proprio du gite.
Tu as plein de supers balades a faire (on appelle la Dominique l'ile aux 365 rivieres), les plages sont un peu moins belles (beaucoup de sable noir).
En bref, c'est une belle destination peu connue ou tu seras tranquille... | | | Hi Steph972 ! Un ptit salut en passant.. plus que 3 mois avant de me resoucher au pays.. tiens je vais me faire un ti punch à la santé des membres de VF.. | | | Salut Alain,
tu seras en Tinik en octobre ? Logiquement, j'y vais en septembre, pour je ne sais combien de temps.
Moi c'est pas ti punch, mais plutot planteur avec des accras crevette..... | | | Hello,
Moi, c'est un peu pareil, ça serait plutôt, planteur opu pina collada, avec des accras de morue, bien chauds et croustillants, ceux de ma maman sont excéllents. Je trouve les plages de sable noir très belles, pas toi? Merçi à nouveau pour les infos sur la dominique, j'ai vraiment envie d'y aller. Evetras. | | | bonjour, je fais une escale à Roseau et j'aimerais savoir ce qu'il faut visiter. Eh oui j'ai un jour et je voudrais voir un maximun de choses, apparement il n'y a pas de belles plages donc ça ne sert à rien que je me relaxe sur une plage?! Merci d'avance pour votre aide. | | | Bonjour,
Désolée, je ne suis pas allée à la Dominique, je ne peux donc pas vous aider en conseils.
Bonne journée là-bas!
Evetras. | Discussions similaires sur la Dominique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |