Salut Tsoungui,
Non pas de représentation mozambicaine dans ton pays de résidence mais pour rallier le
Mozambique tu passeras probablement par l'
Afrique du Sud et tu pourras là, dans un consulat, obtenir un visa. Jusqu'à ce jour et pour les ressortissants de pays ne disposant pas d'une représentation le visa est délivré aux frontières, au cas où tu arrives directement à
Maputo.
Pour l'avion, via une compagnie continentale, il faut compter dans les 700€.