Rentrer en Indonésie avec un aller simple pour repartir en bateau? Lavica · 1 décembre 2006 à 6:48 4 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 6:48 Rentrer en Indonésie avec un aller simple pour repartir en bateau? Message 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager Est-ce que l'on peut rentrer en INDONESIE avec un billet avion aller simple pour repartir en bateau ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lavica · 1 décembre 2006 à 7:18 Re: Rentrer en Indonésie avec un aller simple pour repartir en bateau? Message 2 de 4 · 2 450 affichages · Partager Demandez à l'ambassade, elle est la plus compétente pour vous répondre. | | | À: Lavica · 1 décembre 2006 à 14:43 Re: Rentrer en Indonésie avec un aller simple pour repartir en bateau? Message 3 de 4 · 2 436 affichages · Partager C'est ton visa et donc sa demande qui sont important. Je suis entre et sorti d' Indonesie en bateau ( Malacca-Dumai et Batam- Singapore) pas de probleme j'avais un visa. Mais a l'ambassade j'ai justifie de ne pas rester plus de 2 mois en Indonesie avec un billet d'avion aller/retour Bruxelles- Bangkok. Mais comme dit ci-avant c'est a l'ambassade de juger. | | | À: Ragamuffin · 2 décembre 2006 à 0:44 Re: Rentrer en Indonésie avec un aller simple pour repartir en bateau? Message 4 de 4 · 2 410 affichages · Partager Deja l ambassade ne delivrera pas de visa sans billet de sortie, mais l ambassade delivre des visas de 2 mois. Le visa d 1 mois se fait a l arrivee. Le probleme, c est qu a l embarquement on risque de te demander ton billet de sortie d Indo, si tu en as pas, tu n embarques pas. Si tu passes a travers, a l arrivee, malgre ton visa en poche, quand tu vas passer la douane, depuis 2 ans les douaniers demandent les billets de sortie, c est pas systematique. Si tu as ce souci, pas de panique, 1 billet au douanier devrait faire l affaire. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |