|  |  |
 | | | | Helora · 23 mars 2008 à 22:12 27 messages · 13 participants · 3 550 affichages | | | | 23 mars 2008 à 22:12 Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j ai lu plein de choses interressantes. J aimerai avoir cependant quelques renseignements. Je suis allée au Maroc ( agadir) il y a quelques années où j ai passé un sejour vraiment sensas. Je ne sais pas encore où partir cet été et je me demandais si Agadir sera toujours tel que je l ai connu. Là où j ai rencontré des gens tres sympathiques, où il faisait bon se promener dans les rues. Je pense que oui sans probleme mais j aimerai avoir confirmation. Je me doutes que je ne vais avoir que de bons témoignages. En fait, je veux rever un peu avant de me decider et savoir ou aller Je ne suis pas difficile et tout ce que je recherche c est un endroit agreable ou je peux me détendre, rencontrer les gens du pays et apprendre a les connaitre et m amuser. Le luxe c est pas trop pour moi. je prefere la simplicité. l an passé c etait la tunisie, que j ai adoré aussi merci a l avance | | | À: Helora · 24 mars 2008 à 0:19 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Agadir, c'est super ! (ça y est, tu rêves un peu ?) | | | c etait court comme rêve, d autant plus que j y suis déjà allée mais parfois quand on ne retourne pas dans un pays apres quelques années tout change. Disons que j aurais aimé avoir un peu plus de détails, mais je te remercie beaucoup pour me confirmer que Agadir est restée telle que je l ai connue. merci | | | À: Helora · 24 mars 2008 à 13:45 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager bonjour
je vous propose de revenir au Maroc c'est vraiment splendide.mais je vous conseille de visiter d'autres villes comme Fès, Marrakech, Mèknes ou Essaouira.
Fès célébre cette année son 12² siècle (1200ans)c'est la plus ancienne ville du Maroc, plein de places à visiter et c'est mérveilleux avec ses deux villes ancienne et moderne.
good luck. | | | À: Helora · 24 mars 2008 à 13:51 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager salut helora,
je pens que si "quelques années" ne depassent pas les 3-4 ans il n'y auras pas de grand changement pour toi!!c'est toujours calme comme ville!moi aussi j'adore agadir!!sinon, pourquoi tu n'essaierais pas marrakech??l'a tu déja visité??
en tout ca, quelque soit to voyage je te souhaite de bonne vac!! | | | À: Haboubi · 24 mars 2008 à 13:55 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Agadir est une ville magnifique qui n'a pas changé en hospitalité et en bonne humeur!! n'oubliez que c'est toujours une ville bérbere!! mais faites attention si vous y retournez dans un hotel car il y'a des travaux devant les hotels pour y construire une magnifique digue sur ce si vous avez d'otres questions je tenterais de vous y répondre car je suis moi meme d'origine agadiri né et vivant a liége en belgique ! 
irsa at deut s' agadir achcode agadir i folkie (désolé j'ai essayé de faire une phrase en chleuh lol) | | | À: Haboubi · 24 mars 2008 à 18:50 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager merci beaucoup Haboubi pour la réponse. Je connais un peu Essaouira mais je n y ai pas séjourné très longtemps. Je me doute que pour l anniversaire de Fès, il va y avoir de l animation et que ca devrait etre tres interressant a voir. Promis,  je reviendrais au Maroc. au plaisir | | | Salut Marouanecs, on va dire que ca fait un peu plus de 5 ans que je suis allée au maroc. Je suis passée par Essaouira et ouarzazate mais très rapidement mais j en garde un super souvenir (âne et 4x4), par contre c est vrai que je ne connais pas du tout Marrakech. Je vais encore voir un peu et me decider mais de toute facon si ce n est pas pour cette année, ce sera pour un peu plus tard. Mais j y retournerai c est certain. bonne fin de journée | | | Merci et je ne manquerais pas de te demander conseil et renseignements ou cas où. bonne fin de journée et au plaisir bye | | | À: Helora · 24 mars 2008 à 20:30 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager De rien  mais c'était juste pour rajouter que depuis 5 ans je trouve que la ville est devenu plus propre en matiére de poubelle dans les rues etc....A par sa et les constructions sur la plage je pense comme je l'ai dit plus haut que la ville est toujours pareille.
bref quel que soit votre destination je vous souhaite un bon voyage et a bientot j'éspere 
Osi si vous n'avez jamais été vous pouvez essayé l' egypte sa a l'air pas mal | | | À: Helora · 25 mars 2008 à 2:10 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager je te conseil de visiter agadir la ville abcp changer bcp de belle chose a visiter | | | À: Helora · 25 mars 2008 à 2:13 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager tu voyage seulle ?? | | | À: Helora · 25 mars 2008 à 10:42 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager bonjour Agadir a beaucoup changé, mais reste pour moi le départ vers l'anti-atlas et Tafraout que j'adore, vers le sud et ses belles plages, vers Essaouira, vers Imouzer.... 1 bon endroit pour profiter de l'océan et rayonner dans de beaux paysages. bon voyage francia | | | À: Rimane · 25 mars 2008 à 18:51 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager merci pour le conseil. je tiens a remercier aussi tous ceux qui m ont repondu et conseiller. Il est genial ce forum Mais je crois que je vais avoir du mal quand meme a me decider................. alors pourquoi pas faire les deux  Serieusement, vos temoignages m aident beaucoup. | | | À: Helora · 25 mars 2008 à 19:03 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j ai lu plein de choses interressantes. J aimerai avoir cependant quelques renseignements. Je suis allée au Maroc ( agadir) il y a quelques années où j ai passé un sejour vraiment sensas. Je ne sais pas encore où partir cet été et je me demandais si Agadir sera toujours tel que je l ai connu. Là où j ai rencontré des gens tres sympathiques, où il faisait bon se promener dans les rues. Je pense que oui sans probleme mais j aimerai avoir confirmation. Je me doutes que je ne vais avoir que de bons témoignages. En fait, je veux rever un peu avant de me decider et savoir ou aller Je ne suis pas difficile et tout ce que je recherche c est un endroit agreable ou je peux me détendre, rencontrer les gens du pays et apprendre a les connaitre et m amuser. Le luxe c est pas trop pour moi. je prefere la simplicité. l an passé c etait la tunisie, que j ai adoré aussi merci a l avance
Bonjour Helora, et bien venue au club !!! !!!
Si tu veux découvrir un pays que tu ne connais pas encore, qui sans être très loin te procurera un total dépaysement et des émotions tant par sa beauté que par l'accueil adorable de ses habitants, et dont tu risques de tomber amoureuse comme tous ceux qui y sont allés, je te conseille le Sénégal.Si tu as besoins de conseils et de renseignements sur ce pays, on est qqs'uns sur VF à pouvoir t'en parler... Amitiés !!!  !!! | | | À: Helora · 25 mars 2008 à 19:16 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager Bonjour
Je vois que tu hésites entre le Maroc et la Tunisie ? C'est tout simple, tu fais un juste milieu et tu vas en Algérie.Je te conseille la région de Djanet et la Tadrart.Tu ne le regretteras pas.
Bon choix | | | À: Helora · 28 mars 2008 à 22:24 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j ai lu plein de choses interressantes. J aimerai avoir cependant quelques renseignements. Je suis allée au Maroc (agadir) il y a quelques années où j ai passé un sejour vraiment sensas. Je ne sais pas encore où partir cet été et je me demandais si Agadir sera toujours tel que je l ai connu. Là où j ai rencontré des gens tres sympathiques, où il faisait bon se promener dans les rues. Je pense que oui sans probleme mais j aimerai avoir confirmation. Je me doutes que je ne vais avoir que de bons témoignages. En fait, je veux rever un peu avant de me decider et savoir ou aller Je ne suis pas difficile et tout ce que je recherche c est un endroit agreable ou je peux me détendre, rencontrer les gens du pays et apprendre a les connaitre et m amuser. Le luxe c est pas trop pour moi. je prefere la simplicité. l an passé c etait la tunisie, que j ai adoré aussi merci a l avance
Bonsoir!!!!!
Bon, tu as fait le Maroc et la Tunisie et pourquoi que tu n'irai pas au BURKINA FASO, c'est un super pays et pas tellement cher pour y aller et complètement dépaysant de plus cela est l'afrique noire et cela te changerai !!!!
Amicalement | | | Effectivement, pourquoi pas? en fait, j ai en prevision lointaine, l afrique noire. Je ne sais pas ou encore ni quand surtout. mais je ne doute pas que ce soit un pays aussi très interressant a voir. Mais pour le moment, il me reste encore pas mal de chose a decouvrir au maghreb. Donc plus tard pour le burkina faso mais pourquoi pas ? amicalement | | | À: Helora · 29 mars 2008 à 9:04 Re: Repartir pour le Maroc ou la Tunisie? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 011 affichages · Partager Effectivement, pourquoi pas? en fait, j ai en prevision lointaine, l afrique noire. Je ne sais pas ou encore ni quand surtout. mais je ne doute pas que ce soit un pays aussi très interressant a voir. Mais pour le moment, il me reste encore pas mal de chose a decouvrir au maghreb. Donc plus tard pour le burkina faso mais pourquoi pas ? amicalement
Bonjour!!!!
Donc, tu hésites entre le Maroc et la Tunisie, pour moi qui ai fait les deux plusieurs fois, il n'y a pas photo c'est le Maroc pour plein de motif!!!!!
Alors bon trip au Maroc ou en Tunisie
Amicalement | | | eh oui j hesite encore mais j aimerai bien savoir les motifs pour lesquels il n y a pas photo. ca peut etre sympa d echanger ces impressions amicalement | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |