| Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Mohamma2 · 26 décembre 2007 à 22:16 7 messages · 4 participants · 1 851 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 22:16 Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 1 de 7 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Un reportage sur un des évenements importants des émeutes à Jakarta en 1998: le massacre de Trisakti...
Le massacre de Trisakti (Langue : Anglais) :
Pas forcément d'actualité, mais le reportage est passionnant et bien foutu...
L'importance de cet évènement est évoquée dans cet autre reportage (le 10ième d'une longue série!) :
Emeutes à Jakarta en 1998 (Langue : Anglais) :
A bientôt... | | | À: Mohamma2 · 28 décembre 2007 à 2:44 Re: Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 2 de 7 · 1 813 affichages · Partager Pas forcément d'actualité, mais le reportage est passionnant et bien foutu...
et alors  quel est son interet ? sur le forum ns ne sommes pas des ignards  mais merci qd meme | | | À: Eliade · 28 décembre 2007 à 7:43 Re: Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 3 de 7 · 1 806 affichages · Partager Qui a dit que les VFistes étaient des ignares? Tu sais peut-être absolument tout sur l'histoire moderne de l' Indonésie au point de ne pas avoir besoin de lire ou de regarder des reportages, mais ça n'est peut-être pas le cas de tout le monde non?? Le titre du post est explicite, si le sujet ne t'intéresse pas, bah voilà... tu passes à un autre... | | | À: Eliade · 29 décembre 2007 à 18:26 Re: Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 4 de 7 · 1 771 affichages · Partager Ca m'étonnerait beaucoup que les 195000 membres de VF soient tous au courant de ce qui s'est passé en 1998 à Jakarta... | | | À: Mohamma2 · 3 août 2008 à 21:03 Re: Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 5 de 7 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Un reportage sur un des évenements importants des émeutes à Jakarta en 1998:
Merci pour l info je vais regarder, je sais qu il en existe un autre "there is one word" mais j ai pas vu encore...
Bref je serais curieux d avoir une synthese du sujet... genre le dessous des cartes pour ceux qui connaissent... | | | À: Rzronlinefr · 7 août 2008 à 8:34 Re: Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 6 de 7 · 1 606 affichages · Partager Pour ce qui est des emeutes, il semblerait qu elles aient ete orchestrees par certains pontes de l armee... differentes hypotheses ont ete emises quant a leurs motivations. j essayerai de relire mes vieux KOMPAS si d ici la vous etes tjrs demandeur d infos. A tres bientot. | | | À: Mohamma2 · 7 août 2008 à 8:53 Re: Reportage sur les émeutes indonésiennes de 1998 Message 7 de 7 · 1 603 affichages · Partager Pour ce qui est des emeutes, il semblerait qu elles aient ete orchestrees par certains pontes de l armee... differentes hypotheses ont ete emises quant a leurs motivations. j essayerai de relire mes vieux KOMPAS si d ici la vous etes tjrs demandeur d infos. A tres bientot.
Apparement c'est un fait historique (mé)connus :
en.wikipedia.org/...n_planning_the_riots
kompas ? en.wikipedia.org/wiki/Kopassus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |