Amirasouilem · 10 mars 2014 à 21:01 · 24 participants · 8 009 affichages
Je prépare un reportage sur le tourisme en Iran pour France 2 Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont décidé de partir à la découverte du pays en sac à dos. En avril ou mai 2014 idéalement. Contactez-moi si c'est votre cas. Si vous connaissez...
Je vous recommande chaudement "Les chats persans" de Bahman Ghobadi. C'est l'histoire de 2 jeunes iraniens qui cherchent à monter un groupe et à quitter leur pays. On suit leurs rencontres avec des artistes underground de la capitale iranienne. Rock...
Magnumfly · 22 janvier 2005 à 15:16 · 10 participants · 18 589 affichages
Autobiographie d'une femme qui veux retourner aux états unis et échapper aux griffes de son mari! un livre qui ns apprend aussi une otre culture à lire d'urgence
Emmanuhel · 25 février 2007 à 21:53 · 6 participants · 4 571 affichages
Réalisateurs indépendants, nous terminons le montage d'un documentaire sur l'Iran après un séjour dans le pays de mars à juillet 2006. Ce film de 53 minutes est une production entièrement indépendante, dégagée des contraintes qui pèsent souvent sur le...
Levelo · 14 décembre 2017 à 13:50 · 4 participants · 892 affichages
Avant les Fêtes je tiens juste à recommander des livres passionnants sur l'Iran et l'Asie Centrale que j'ai achetés récemment. A s'offrir et à offrir. - Patrick Riggenberg/Georges Bertrand: De poésie et de Perse. Un petit quarto illustré d'images en noir...