|  |  |
 | | | | Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. France056 · 10 janvier 2007 à 0:47 34 messages · 15 participants · 24 470 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 0:47 Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 21 843 affichages · Partager Un reportage a eu lieu a T"Q"S sur le Bahia Principe les gens y racontainet les horreurs qu'ils y ont vécus ils ont également montrer le site c'est vraiement décourageant et dire qu'on a réservé nos vacances a cet endroit. Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches qui pourraient me remonter le moral.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France056 · 10 janvier 2007 à 1:21 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 21 817 affichages · Partager Je ne l'ai pas vu mais notre coupe d'ami qui ont acheté le voyage aussi pour nous accompagner vient aussi de le voir. J'ai essayé de le revoir sur internet, je n'ai rien trouvé. Je viens de laisser un message sur la boîte vocale de mon agent de voyage...là, je ne trouve plus ça drôle du tout. Nous partons dans 10 jours, le 20. En passant, savez-vous si Voyages à Rabais offre des dédommagments pour mes amis. Ils ont eu acheté sur internet. La pression est haute. Je n'ai pas 3700$ à gaspiller. J'ai essayé de m'encourager autant comme autant mais là je ne veux plus y aller. J'ai trop peur et il sera trop tard une fois sur place pour reculler. Et me lanser dans des poursuites, des arrangements et ci et ça, je n'ai pas cette énergie. C'est en vacance que je partais moi. Je ne croyais pas avoir acheter un billet direct pour l'enfer!!!!!!! | | | À: Claudia5 · 10 janvier 2007 à 1:26 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 21 816 affichages · Partager claudia
as tu essayer d'appeler ton agent de voyage et vous faire relocaliser dans un autre hotel tes amis meme achetés sur internet leur voyage peuvent eux aussi appeler VAR petit conseil.....stresser pas..appelez votre agent de voyage demain matin c'est pas trop tard....vaux mieux mettre $100. de plus pour changer d'hotel que de gacher toute sa semaine | | | À: Michele54 · 10 janvier 2007 à 1:42 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 21 812 affichages · Partager Merci Michèle54 C'est vrai que ce soir rien ne se règlera. As-tu vu le reportage toi. Quand partez-vous? | | | À: Michele54 · 10 janvier 2007 à 1:43 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 21 808 affichages · Partager claudia
as tu essayer d'appeler ton agent de voyage et vous faire relocaliser dans un autre hotel tes amis meme achetés sur internet leur voyage peuvent eux aussi appeler VAR petit conseil.....stresser pas..appelez votre agent de voyage demain matin c'est pas trop tard....vaux mieux mettre $100. de plus pour changer d'hotel que de gacher toute sa semaine
nous aussi nous avons vu le reportage, les photos prises sont du 20 dec environ alors aller voir les photos presentement sur trip advisor. nous partons le 20 janvier et nous sommes assurés que nous allons pas directement a l'enfer...ps si tu veux te faire remboursé ton voyage il y a pas de probleme, mais a quelle endroit il vont te transferer il ne reste plus vraiment d'endroit.
eric et danielle | | | À: France056 · 10 janvier 2007 à 1:56 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 21 799 affichages · Partager Désolée pour vous  Mais j'ai manquer l'émission c'est quoi les horreurs raconter? Oui tu peux changer d'hotel va voir ton agente ou l'endroit ou tu a acheter, les assurances ca sert a ca aussi.
Bonne chance! 
Monna | | | À: Monna · 10 janvier 2007 à 4:24 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 21 759 affichages · Partager Dans le reportage on parlait de plafond qui s'est effondré, de rats vus aux alentourrs mais on nous montrait la plage un vrai chantier de construction je crois que c'est ca le pire et nous qui devons attendre car notre départ est le 24 février et il semble que tout devrait être rentré dans l'ordre reste a voir | | | À: Claudia5 · 10 janvier 2007 à 6:44 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 21 747 affichages · Partager Moi, j'ai entendu dire que Air Transat avait annoncé qu'il n'envoyait plus de clients à cet endroit jusqu'à la fin de janvier. Les photos du reportage datait de mi-décembre 2006. Il y a des améliorations décentes.....la semaine dernière, un gars sur le site parlait qu'il avait reçu un dédommagement, 1 semaine gratuite pour plus tard dans l'année du Grand B. Principe. Il parlait de désagréments mineurs tels que : manque d'électricité, manque d'eau à certaine période de la journée et brouillette de construction sur place...c'est le risque lorsque les hôtels dans le sud viennent juste d'ouvrir...il faut toujours laisser un 6 mois pour la période de rôdage.....Essayer de se faire changer d'hôtel est une excellente idée. Je te recommande le Riu Tropical Bay qui est super bien situé à Négril. Moi, j'y ai séjourné à plus de 3 reprises....je suis allé en Jamaique environ une douzaine de fois....si tu veux des informations, n'hésite pas à communiquer avec moi.
A+
Dominique | | | À: France056 · 10 janvier 2007 à 6:49 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 21 745 affichages · Partager Bonjour a tous,
Ce message date du 30 déc. 2006.
Espère que cela va vous encourager un peu...tout n'est jamais complètement désespéré.......
dominique
nous sommes revenus tard cette nuit d'un tres beau voyage en jamaique, et ce, malgré les inconvéniennst qu'il y a eus, certains importants, d'autres insignifiants, mais en somme, nous avons quand même fait un tres beau voyage et comme l'hotel était plus ou moins prët a recevoir ses tout premiers clients, la majorité des gens ont recu a titre de compensation une semaine gratuite dans un de trois hotels de la chaine Bahia Principe, a prendre au cours des deux prochaines années! A notre avis, mon épouse et moi, cet hötel-la a un énorme potentiel, potentiel non encore rÉalisé parce que trop neuf! J'insiste cependant sur le fait qu'on a passé une tres belle semaine, meme si je répèete qu'il y a eu des irritants, notamment les terrains de tennis qui n'étaient pas prêts, le restaurant de la plage pas en opération, le restaurant de fruits de mer non plus, certaines chambres non fonctionnelles, mais honnëtement, on a vu des améliorations, en général, a chaque jour sur les diffÉrents aspects de l'hôtel. Il faut comprendre que nous avons été les TOUT PREMIERS CLIENTS DE L'HISTOIRE DE CET HOTEL, raison pour laquelle de facon générale, les gens ont payé moins cher que ceux et celles qui y séjourneront dans les prochains mois. En ce qui me concerne, je retournerais a cet hötel, mais j'essaierais d'attendre un certain temps, pour qu'il soit mieux rodé... Pour les questions, je vous attends, et j'imagine qu'elles seront nombreuses, alors lâchez-vous lousse  Bonne Année! | | | À: Eridan · 10 janvier 2007 à 14:09 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 21 736 affichages · Partager Bonjour à toi,
Nous aussi sommes sensé partir le 20 janvier, et je commence à avoir drôlement de peur de l'endroit...< Tu dis d'appeler VAR pour avoir des informations et se faire changer de destinations, qu'est-ce que ce VAR et quel est le numéro pour les rejoindre ????
Merci,
une voyageuse très découragée..... | | | À: Nathalie562 · 10 janvier 2007 à 14:19 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 21 644 affichages · Partager Allô Nathalie562... nous aussi nous étions supposé partir pour la même date que toi au GBP... et on s'est fait rembourser...! Renseigne-toi à ton agence de voyage...! Pascale x | | | À: Magnolia33 · 10 janvier 2007 à 17:36 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 21 622 affichages · Partager on a finalement reussi a changer!!!!!! on va au grand bahia coba a cancun le 21 janvier | | | À: Nathalie562 · 10 janvier 2007 à 18:59 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 21 608 affichages · Partager Nathalie, VAR= Voyages à Rabais où certaines personnes ont acheté leur voyage. J'ai rencontré mon agent de voyage ce matin et nous pouvons nous faire rembourser sans problème et choisir tout autre destination ou grossiste sans problème (Nous on était avec Transat) Le bog, c'est que notre couple d'ami on acheté leur voyage par internet sur le site de Voyages à Rabais et que lorsqu'ils ont appellé, ils se sont fait dire que les communications à ce sujet devait se faire par courrier. Ce qu'ils ont fait pour finalement n'avoir aucun retour d'appel ni courriel à leur demande. Super service internet! | | | À: France056 · 10 janvier 2007 à 19:46 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 21 594 affichages · Partager tu pars quand???? | | | À: Agentvoyage · 10 janvier 2007 à 20:00 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 21 584 affichages · Partager Nous partons le 24 février je sais que c'est encore loin mais vu l'ampleur du travail qu'Il semble rester a faire je ne suis pas certaine que ce soit prêt au du moins acceptable
P.S nous sommes 3 couples de la rive -sud de Mtl | | | À: France056 · 10 janvier 2007 à 20:07 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 21 583 affichages · Partager D`apres moi ça va etre correcte d`ici la fin février, peut-etre qu`il va y avoir une section de chambres fermé et 1 ou 2 restos de fermé, mais je crois que les grossistes ont été très surpris part les commentaires des gens, qu`ils vont faire des pression énorme au pres de BP pour que tout soit fini le plus tot possible. Ne t`inquite surtout pas. | | | À: France056 · 10 janvier 2007 à 22:17 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 21 566 affichages · Partager Je comprend tellement ce que vous vivez car nous ça été la même histoire mais jour après jour nous avons harcelé le grossiste et finalement obtenu un remboursement complet ! Nous restons au froid au Québec avec toutes cettte énergie épuisante à nous chicaner avec eux...bon courage vous en aurez« de besoin !!! | | | À: Sarajade · 10 janvier 2007 à 23:39 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 21 556 affichages · Partager Très contente pour vous comme vous dites on vit ca au jour le jour en espérant avoir des commentaires un peu plus positifs d'ici notre départ et si la situation ne s'améliore pas et bien nous verrons en temps et lieu pour le moment ils semble qu'il soit encore trop tôt pour nous pour faire quoi que ce soit
J'aimerais savoir quelle était votre date de départ et avec quel tour opérateur
Merci de me répondre | | | À: France056 · 11 janvier 2007 à 0:10 Re: Reportage sur l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque de T.Q.S. Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 21 552 affichages · Partager bonjour nous ont part le 12 janv, et on y va quand meme ca nous fait voyage a rabais nous a offert de soi remboursé ou changé de destination ou il donne unremboursement de 200 par pers, il nous ont envoyer par ecrit ce qui n'etais pas fonctionnelservice goldentennis-resto fruit mer met menu dans autre restole spamini-clubbar et casse croute a la merservice de chambre de 2 am a 7 am et nous avons jugé que pour nou ce n'ai pas essentiel et je lui ai bien demandé si tout le reste ete fonctionnel et si ce n'etais pas un chantier de construction elle ma dit non. alors si ces pas correct on ce fera dedomagé plus, nous on ce stress pas avec sa pour le prix quon paye des contruction il en a dans toute les hotel et des dompe il en a partout au alentour des hotel aussiincluant les 5 * ces sur que je comprend que les premiere sem il avais beaucoup de chose de pas correct mais la je crois bien que sa va etre correct, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |