bonjour
quel genre de refs et "pointeurs"??? J ai un CD MP3 de punk underground (--> PM), quelques videos sur youtube pour l aspect purement musical de la chose, un carnet de voyage SQUAT A YOGJA (cliquez sur mon profil!)... Pour tout ce qui est anar / militant, c est surtout a
Java qu il faut chercher... mais precisez moi vos attentes. Je pourrais peut etre vous aider.
Ne soyez cependant pas presse d avoir une reponse, je suis encore en
Indonesie...
A bientot
> quel genre de refs et "pointeurs"???
Genre des URLs de journaux, zines, forums etc (peut etre que ca se passe pas trop online)
Un traducteur online vers l anglais et egalement bienvenu...
mon but caché deriere ce post serait d'assister a une fete (et donc l occasion de rencontrer des gens et partager des emotions, echanger des idées...)
Je suis pas specialement engagé mais j avou etre curieux et suffisament ouvert d esprit pour essayer de comprendre d autres aproches, ce qui me semble super difficile vu le barrage linguistique...
Pour en revenir au coté politique ca doit etre super tendu, car j ai eu echo que les ancients discidents doivent encore rendre des comptes et sont tjr sur surveillance...
Bref je vais essayer de lire un peu plus pour essayer de capter l etat d esprit de la vie contemporaire la bas...
Sinon tes articles sont vraiment interessants, je vais m empresser de les lires un a un a commencer par celui ci
voyageforum.com/...ost=1655112;#1655112