| Reportage vacances 100% Mag M6: quel moyen de transport choisir? Julietv · 17 avril 2013 à 20:21 2 messages · 2 participants · 900 affichages | | | | 17 avril 2013 à 20:21 Reportage vacances 100% Mag M6: quel moyen de transport choisir? Message 1 de 2 · 900 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs. Je suis journaliste pour l’émission 100% mag (M6) et je prépare un reportage sur les vacances. Le thème : quel meilleur moyen de transport choisir pour partir. Pour cela, j’aurai besoin de suivre plusieurs familles qui partent en vacances ou en week end, et qui accepteraient de me raconter comment et pourquoi elles ont choisi leur mode de transport. Eventuellement nous filmerions aussi le jour du départ ! Je cherche des volontaires qui partent en France et au plus tard au mois de mai. Si l’expérience vous tente, ou pour plus d’info, merci de me contacter par MP ou par mail : juliereportagetv@gmail.com Merci et à bientôt ! Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julietv · 18 avril 2013 à 0:05 Re: Reportage vacances 100% Mag M6: quel moyen de transport choisir? Message 2 de 2 · 881 affichages · Partager Bonsoir 
Je cherche des volontaires qui partent en France et au plus tard au mois de mai.
J'aurais volontiers accepté de vous aider mais bien qu'étant sur le départ début mai, ma destination sera barcelonaise.
Bonnes recherches... et bon courage ! 
Stef | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |