| Cherche à reprendre contact avec ma famille haïtienne Amanise · 24 août 2013 à 1:34 2 messages · 2 participants · 1 593 affichages | | | | 24 août 2013 à 1:34 Cherche à reprendre contact avec ma famille haïtienne Message 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes j'ai été adopté par une famille française voila plusieurs année car aujourd' hui j'ai 30 ans j'ai eu la chance de reprendre contact avec ma famille Haïtienne grâce au bon coeur d'une jeune femme qui à eu la bonté de m'aider dans ma quête depus le séisme dans l'île je n'arrive plus à rentrer en.contacte avec les personnes qui me permettaient de communiquer avec mon père je revient à nouveau vers ce site dans l'espoir de trouver une âme charitable près à m'aider à reprendre contact avec ma famille sur l'ile car mes finances ne me êpermettaient pas de pouvoit financer le trajet merci à tous ce qui voudront bien m'aider | | | À: Amanise · 25 août 2013 à 0:18 Re: Cherche à reprendre contact avec ma famille haïtienne Message 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir
Il faut peut-être donner des précisions pour qu'on puisse t'aider ! 
Bonne chance !
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |