Bonsoir, j ai une préoccupation s'il vous plait j aimerais reprendre mes études en suisse de ce fait je ne sais quelle est la procédure idéale, quelles sont les démarches car je réside au cameroun
Zbf · 11 décembre 2019 à 11:31 · 2 participants · 1 232 affichages
J'ai déposée une demande de visa étude en suisse, j'ai contacter le service migration par e mail il m'ont répondu que la réponse été renvoyée depuis le 22 novembre sachant que j'ai déposé la demande le 8 octobre, ça veut dire quoi, un refus? J'ai contacté...
Je suis a la recherche de conseils pour des etudiants francais qui partent etudier a l'Unil et l'Epfl. Comment trouver un logement abordable, et quelle assurance -maladie accident choisir? Des experiences a partager? Merci.
Nerium · 4 mai 2017 à 16:08 · 2 participants · 612 affichages
Je suis étudiante en 4 ème anné pharmacie à l'université d'Alger. Je souhaite poursuivre mes études en Europe. J'hésite entre 3 destinations: Ukraine, Suède et Suisse. J'aimerai que vous m'aidiez à savoir la destination qui me coûtera pas trop chers...
Je suis admise à l'université de Genève et je rencontre quelques problemes lors de la constitution de mon dossier visa D. Il me demande d'ecrire une lettre expliquant le plan d'étude personnel des études envisagés, J'ai pas très bien compris ce qu'il...
Drst68 · 24 janvier 2019 à 23:05 · 2 participants · 1 392 affichages
Je voulais savoir comment faire car ma situation est complexe... Je suis avec mon copain qui est Suisse et moi français. Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et j'aimerais venir en Suisse habiter chez lui... est ce que j'ai le droit? Qu'est...