Seb54 · 18 juin 2004 à 8:20 9 messages · 5 participants · 1 361 affichages | | | | 18 juin 2004 à 8:20 Message 1 de 9 · 1 360 affichages · Partager Je pars pratiquement 3 semaines a Bayahibe ! (19 jours) Ne croyais vous pas que ca fasse un ptit peu long ??? Répondez moi merci !!! | | | Nous venons de passer 4 semaines, et on est content! | | | bonjour guy jean
etes vous restez 4 semaines au viva dominicus?
comment faites vous pour partir plus de 2 semaines?
merci | | | Wow! Quelle chance vous avez de partir 3 semaines. En faisant quelques excursions et en participant activement aux activités offertes à l'hôtel, vous pouvez utiliser au max vos 3 semaines............
Ca dépend également si vous êtes un couple seul ou avec des enfants ou deux couples ensemble; plus on est de monde, plus il y a de possibilités d'avoir quelqu'un prêt à nous accompagner dans une activité.
Et tout dépend aussi du genre de voyage que vous recherchez.
Bon voyage !! | | | Il n'y a pas de problème pour partir 4 semaines! Vous payez les jours supplémentaires, c'est tout! | | | bonjour guyjean
par quel to etes vous parti?
je me suis renseigné pour partir 3 semaines cela avait l'air assez compliqué
les to acceptent 2 semaines maxi....
merci de m'en dire un peu plus | | | Je suis passé par Marsans. Mais il faut passer par un vol régulier (ex Air France)avec supplément, et non un vol charter (Corsair).
J'ai constaté depuis deux ans qu'avec le vol AF on fait l'impasse sur la taxe de 20$. | | | Salut guy jean
J'espère que ton séjour aura été agréable.
Nous partons au dominicus beach du 12 au 26 juillet en vol air france (2adultes et 2 enfants) alors tu pense bien que ta petite phrase sur la taxe des 20$ m'intéresse.
pakal | | | Présentez vos passeports avec le talon vert et gardez vos $ dans la poche. S'il ne demande rien, vous gardez! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |