A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Papillon1972 · 5 décembre 2008 à 2:08 11 messages · 6 participants · 2 408 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 2:08 A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 1 de 11 · 2 385 affichages · Partager Je pars à Boca Chica en République pour 2 semaines au début février 2009 et je voulais savoir s'il est préférable de prendre des précautions avant et pendant notre séjour contre certaines maladies. Je crois que s'il y avait un risque important, nous serions avisé lors de notre réservation mais j'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions là-dessus.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papillon1972 · 5 décembre 2008 à 4:32 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 2 de 11 · 2 361 affichages · Partager bonjour
non aucunement, si tu ne vas pas en montagnes ou en foret, tu n'as pas besoin cars ces les maringouins qui apporte des maladies.
ne pas boire eau et manger sur le bord de la route et si tu fait une excursion tu peut te mettre de insectiside.
eau en bouteuille des pilulles de yougourt bon pour la flore intestinal, a prendre avant de partir 2 sem.
protection avec les gars surtout. Pas trop de fruit, legumes et boissons a la fois et tous iras biens
une vieille de la vieille. | | | À: Papillon1972 · 5 décembre 2008 à 11:32 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 3 de 11 · 2 329 affichages · Partager Oui comme le dit Ovildio protection contre le Sida. La journée mondiale vient de passer et n'oubliez jamais ce fléau. Pour le reste une protection contre les moustiques comme OFF par exemple et c'est bon. A part les vaccins contre les hepathites. | | | À: Papillon1972 · 5 décembre 2008 à 15:08 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 4 de 11 · 2 305 affichages · Partager j'y vais pour une 3e années en février et je n'ai jamais eu de problème. Les petites bestioles qui piquent j'en ai pas vu sauf que certaines personnes à l'hotel ou je vais on eu des problèmes car elles entraient dans leur chambre la nuit. Soit ils laissaient leur fenetre ouverte la nuit ou elle fermait mal. Tu vas être à quelle hotel?
par précaution j'ai toujours des médicaments contre la tourista et un vaccin contre épathite. vaut mieux prévenir que guérir 
Bon séjour | | | À: RichardPQ · 5 décembre 2008 à 15:19 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 5 de 11 · 2 303 affichages · Partager Bonjour,
' par précaution j'ai toujours des médicaments contre la tourista et un vaccin contre épathite.'
Le vaccin c'est avant de partir qu'il faut le faire...   (Nous parlons de l'hepatite A je presume)
Michel | | | À: RichardPQ · 8 décembre 2008 à 23:41 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 6 de 11 · 2 094 affichages · Partager Nous séjournerons au Dominican Bay. J'ai déjà reçu le vaccin contre l'hépatite il y a de cela quelques années. Il me reste donc à vérifier s'il est toujours efficace ou si je dois me refaire vacciner dans ce cas. Je voulais m'informer s'il est nécessaire de se faire vacciner contre la pelade ou malaria également ou si pas nécessaire du tout.
Merci! | | | À: Papillon1972 · 9 décembre 2008 à 3:49 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 7 de 11 · 2 081 affichages · Partager selon moi pas besoin, mais pour être plus certaine tu devrais le demande à ton médecin.
Nous allos être au même hotel | | | À: Papillon1972 · 9 décembre 2008 à 11:17 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 8 de 11 · 2 070 affichages · Partager Oui des préservatifs; risque sida+++  Plus sérieusement, à jour du vaccin DTpolio ca suffit Si tu veux barrouder un peu seule hors des sentiers battus, tu peux rajouter hépatite A et typhoide Pour ton info, il n 'existe aucun vaccin contre malaria; traitement préventif non nécessaire à cet endroit; pas contre répulsifs oui Voila a++ | | | À: RichardPQ · 9 décembre 2008 à 22:53 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 9 de 11 · 2 025 affichages · Partager Super alors nous aurons surement la chance de vous croiser durant notre séjour et merci pour les infos! | | | À: Alexp79 · 9 décembre 2008 à 22:58 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 10 de 11 · 2 024 affichages · Partager Pour ce qui est des préservatifs, ce n'est pas la question dont je me posais mais cela pourrait être pertinent pour certaines personnes! Je voulais plutôt avoir des infos concernant la malaria ainsi que l'hépatite et si autres infos pertinentes à y avoir! Merci pour vos conseils! | | | À: Papillon1972 · 9 décembre 2008 à 23:42 Re: A-t-on besoin de protection contre certaines maladies à Boca Chica? Message 11 de 11 · 1 998 affichages · Partager je sais t'inquiète; c'était de l'humour car suis un détracteur de boca chicamais rien contre toi fais bon voyage a++ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |