Bonjour a tous,
Je pars avec plein d'amis en RD au mois de juillet 2005 et comme tout le monde nous sommes curieux de savoir ce quil en est concernant le paludisme la bas... Apparemment depuis l'ouragan Jeanne, il y a eu un retour du palu !!!!! Plein de gens se posent la question et il y a des réponses de toutes sortes, alors, j'aimerais en savoir vraiment plus !!!!
Nous partons a
punta cana (hotel) et
las terrenas (maison) avec qques excursions au milieu de tout cela... que faut il faire réellement vis a vis du palu sachant que certains d'entre nous ont une bonne peau a moustiques, héhéhéhéhé (tout pale) !!!!
Un bon produit préventif (creme ou spray) suffit-il ? et si oui oui, lequel ??? achété en
france ou en RD ???
Est ce que depuis décembre et les qqes cas avérés, le paludisme de se serait-il pas calmé ???
SVP, est ce que qq'un a des réponses clairs a tout ca, autre que celles du genre:"suivez vos envies et ne pensez pas à ça !!! héhéhéhéhé" comme j'ai vu souvent, !!!!

en tout cas, on est tous impatient de démarrer et de savoir si on va chopper le palu, héhéhé ?????