Accès internet à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace Bayahibe? Precillia · 12 novembre 2008 à 16:26 4 messages · 4 participants · 1 440 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 16:26 Accès internet à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace Bayahibe? Message 1 de 4 · 1 440 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si il y a possibilite d'avoir acces a inter net a l'hotel ou avoir des infos pour inter net a bayahibe. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Precillia · 13 novembre 2008 à 5:17 Re: Accès internet à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace Bayahibe? Message 2 de 4 · 1 416 affichages · Partager Il y a une petite salle avec 3 ordis et haut de la réception. Tu doit acheter des blocs de une demie heure ou une heure à la réception. | | | À: Welabuena · 13 novembre 2008 à 19:16 Re: Accès internet à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace Bayahibe? Message 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager en effet, il y a aussi une salle avec qquelques PC dans la "galerie marchande" du Dominicus Beach | | | À: Precillia · 14 novembre 2008 à 12:23 Re: Accès internet à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace Bayahibe? Message 4 de 4 · 1 389 affichages · Partager bonjour je serais aussi interessee parl'adresse mail de cet hotel.NOUS Y ALLONS AU MOIS DE DECEMBRE;si tu l'obtiens pourrez tu me le faire savoir? (je suis de la region de toulouse).merci d'avance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |