accès internet à l'océan bavaro?? Nico76230 · 30 mars 2005 à 20:03 5 messages · 4 participants · 999 affichages | | | | 30 mars 2005 à 20:03 accès internet à l'océan bavaro?? Message 1 de 5 · 999 affichages · Partager voilà je voudrais savoir si on peut avoir accès à internet à l'océan bavaro car comme mon portable ne va pas capté je voulais savoir si il y a à disposition des ordi avec internet et si c'est payant!!!!! | | | À: Nico76230 · 31 mars 2005 à 1:10 Re: accès internet à l'océan bavaro?? Message 2 de 5 · 985 affichages · Partager Allo Nico!
T'en fait pas, il y a un internet center près de la piscine principale avec suffisament d'ordi pour que tu n'attendes pas! ça coûte 3$ pour 1h je crois.. au environs de cela. En tout cas, si tu pars pour le Ocean, tu ne sera pas déçu! Je suis revenue le 25 mars et c'était dans les plus belles vacances que jai passé :) Babye!! | | | À: Maya213 · 31 mars 2005 à 5:53 Re: accès internet à l'océan bavaro?? Message 3 de 5 · 980 affichages · Partager ok merci bien!!! car je me voyais pas appelé il parait que c'est très cher pour appeler en france!!! sinon je pars le 07 Mai prochain!! j'ai trop hate d'y être j'ai lu que des commentaires positifs sur cet hotel en plus!! et dis moi la plage elle est comment???? la mer est transparente?? | | | À: Nico76230 · 31 mars 2005 à 8:20 Re: accès internet à l'océan bavaro?? Message 4 de 5 · 979 affichages · Partager Bonjour, non la mer n'est pas transparente, c'est l'altantique, elle a une trés jolie couleur turquoise et est assez agitée. La plage est magnifique, beaucoup de cocotiers, sable blanc, bcp de transats et plein de hamacs sur ta droite. Je confirme pour y avoir été en décembre 2004, cet hôtel est fantastique. | | | À: Nico76230 · 31 mars 2005 à 10:08 Re: accès internet à l'océan bavaro?? Message 5 de 5 · 971 affichages · Partager Pourquoi dis-tu que ton portable ne passera pas ?
Moi, je suis chez SFR et je n'ai eu aucun pb à avoir la liaison. Ce qui est drôle c'est que je suis passé sur Orange là-bas apparemment (c'est ce qui s'inscrivait sur mon téléphone !)
Par contre, c'est très cher (j'en ai eu pour 20 € et j'ai appelé 3 fois environ 2 minutes en France !) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |